et la mini?

Répondre
philou38

et la mini?

Message par philou38 »

coucou..nouveau inscrit j'ai pris le temps de faire le tour du forum..j'ai appris plein de chose interressante alors bravo et tous ceux qui font vivre c forum..mais voila personne ne parle vraiment de la mini...et oui on oublie la mini!!! :cry:
je voudrais bien savoir si la mini a connu des gros souci...appel de phare a tous les BMiste..
steph63

Re: et la mini?

Message par steph63 »

Salut ,
les problèmes connus sur la mini sont :
-les boites autos qui sont très fragiles
-la carrosserie est aussi fragile , le moindre choc et un marbre
Sinon , pas trop de soucis récurant , à savoir que les moteurs diesels sont d'origine toyota , c'est le d4d de la yaris , donc fiable . *59/
cyril056

Message par cyril056 »

coucou,

la mini est vraiment une belle voiture...par contre j'ai eu loccasion d'en essayer une......avec mes 1m88....pas vraiment de place pour les passagers arriere et la suspension est tape-cul..... Niveau look: elle est genial!!!!!

@+
cyril
eric_82
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : Bmw M3 E92 DKG
Code VIN :

Message par eric_82 »

Moi aussi je la trouve superbe et tres originale.Bien sur elle n'a plus grand chose a voir avec la mini Austin que j'ai possede dans ma jeunesse.Mais elle rapelle bien sa bouille sympathique avec la finition et le savoir faire BMW en plus *98/ *98/ *br* .D'ailleurs ce sera certainement la prochaine voiture de ma moitie :)
philou38

Message par philou38 »

la mini fait craquer la gent feminine!! ma femme me mais la pression pour vendre la 318i,pour la mini..que je trouve tres sympa c sur,mais coté confort c tape cul c vrai.maintenant une petite cooper s me tente assez :lol:
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »