Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
j ai le meme probleme sur la mienne et apperement celui qui me l a vendu m a dit que ca coutait €300 chez bmw pour tout changer sans garantie que ca recommence car c est un probleme recurrent sur la E39 apperement. le prix est a verifier car je ne l ai pas fait. pour ma part ma voiture est de 2002 et si le probleme survient que maintenant , pour €300 je me laisserais bien tenter si ca dure 8 ans de plus. a voir et se renseigner
salut inutile de changer quoi que ce soit juste du démontage et du nettoyage j'ai d'ailleurs deja posté une photo montrant la ou se trouve les 4 vis (faire une recherche car il y a un moment que je l'ai postée) a retirer pour avoir acces au bloc à nettoyer
prévoir une demi journée quand meme et faire preuve de beaucoup de minutie
résultats, le bloc afficheur est comme neuf, deja fait la manip 4 fois et 100% ok
Salut J'ai un Touring 525d de 2001, mon compteur marche mais pas d' éclairage. C'est tout noir mais o soleil on voit bien que tout fonctionne que faire?
Une ampoule de tableau de bord grillé empêche les autres de fonctionner? Comme dans une guirlande électrique?