Cédric a écrit :325 CI M a écrit :moi 250km/h![]()
sur l'autoroute A1 de st quentin a paris 250km/h tous le long j'ai mis 45mn
avec la réglementation de vitesse on mets 1h30 j'ai meme était testé par une série 1 coupé 135i
on était a 250 a 2 mais que sur 50km
mais la je vais voir pour enlevé la bride V-max
![]()
Super et le danger pour les autre usagés tu y pense!!! Je ne trouve pas çà très intelligent et je ne voit pas trop l'intérêt de ce topic à la vroumvroum...Freinez un peu sur ce topic sinon je me verrai dans l'obligation de verrouillé, il y à des limite tout de même.
slt cédric
oui j'y est pensé au danger mais c'était a 3h du mat pas un chien sur l'autoroute on aurez dit une route fermé qu'il y avez que moi sauf quand j'ai croisé la 135i

avec la réglementation de vitesse on mets 1h30 j'ai meme était testé par une série 1 coupé 135i 

si on t'écoute a quoi bon d'avoir des voiture avec des chevaux si on peux pas sen servir?
tout a fait daccrd avec toi pousser sa voiture la nuit jpense que la plus part des personnes de ce forum l'ont fait il ne faut pas se voiler la face. Aprés c'est sur si il y a du monde en pleine journé faut relacher un peu l'accelerateur. sans parler de légalité pousser sa voiture a plus de 200 en france n'est pas plus dangereux que de le faire en allemagne de plus que l'on a les meilleurs autoroute...