Bistrot du forum!

Répondre
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : Bmw G30
Code VIN :

Re: Bistrot du forum!

Message par Béhième »

Bonjour tous le monde,je voulais savoir si le prix de l'essence à baissé pour vous ?
Je suis allais mettre le plein hier et chez nous c'est passé de 1.40 à 1.35€ pour le sp98.
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN :

Message par ch'ti savoyard »

Béhieme a écrit :Bonjour tous le monde,je voulais savoir si le prix de l'essence à baissé pour vous ?
Je suis allais mettre le plein hier et chez nous c'est passé de 1.40 à 1.35€ pour le sp98.

Oui j'ai également l'impréssion qu'il a baisser de quelques centimes mais certainement pas suffisement face a toutes les augementation de ses dernieres années . *63*

Je vais peut être passer a la télé aujourd'hui *14* ... Je vais aller voir le tour de france qui passe a 2km de chez moi... Un rond point entre le grand bornand et la clusaz, vers 13h et j'aurai mon fils de 1ans avec moi *15* *15* *15*
Zebra3
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : 316Ti E46- 320i E30
Code VIN :

Message par Zebra3 »

Béhieme a écrit :Bonjour tous le monde,je voulais savoir si le prix de l'essence à baissé pour vous ?

bonjour,

j'ai fais le plein ce matin, le SP98 était à 1,34 €

ch'ti savoyard a écrit :Je vais peut être passer a la télé aujourd'hui ... Je vais aller voir le tour de france qui passe a 2km de chez moi... Un rond point entre le grand bornand et la clusaz, vers 13h et j'aurai mon fils de 1ans avec moi

Vive le Tour de France !! dommage cette année je ne peux pas y aller :(

Tu devrais faire une grosse pancarte "MEMBRE DU FORUM-BMW" on pourra te repérer plus facilement sur le bord de la route *41*
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
Code VIN :

Zebra3 a écrit :

bonjour,

j'ai fais le plein ce matin, le SP98 était à 1,34 €

ch'ti savoyard a écrit :Je vais peut être passer a la télé aujourd'hui ... Je vais aller voir le tour de france qui passe a 2km de chez moi... Un rond point entre le grand bornand et la clusaz, vers 13h et j'aurai mon fils de 1ans avec moi

Vive le Tour de France !! dommage cette année je ne peux pas y aller :(

Tu devrais faire une grosse pancarte "MEMBRE DU FORUM-BMW" on pourra te repérer plus facilement sur le bord de la route *41*

Me voilà de retour, sa passe trop vite et même mes proches n'ont pas su me voir avec tout le monde qu'il y avait. Mais bon je retiens pour la pancarte, l'année prochaine on la tiens a deux. *15*
scalpa
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : 320xd touring E91
Code VIN :

Message par scalpa »

Pas mal du tout cette étape. En plus, encore un Français qui gagne *98/
*br* Sandy Casar, ça paye de pas faire grêve à l'entrainement !
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
Code VIN :

scalpa a écrit :Pas mal du tout cette étape. En plus, encore un Français qui gagne *98/
*br* Sandy Casar, ça paye de pas faire grêve à l'entrainement !

*21* *21* *15* *15* *15*
*009 *11*
scorpion21

Message par scorpion21 »

salut les gars un petit bonjour depuis mon iPhone ,je suis actuellement a la pêche je suis partie pour une session de 36 heure la nuit est tomber reste plus qu'à attendre que les détecteur se mette a hurler. **1
Bawanka
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : 118I e87
Code VIN :

Message par Bawanka »

Salut les potos!
Bon le carburant j'ai pas fait gaffe, le e34 est tellement sobre que je fais pas le plein souvent... **1

Pour le tour de france la semaine dernière j'étais à Geugnon (pas d'hotel.... *63* *63* ) et Toulon sur Arroux...c'est bien décoré les villages étapes.

Et une question, on me propose un échangedentre le e34 et une Jaguar XJR (leboncoin région Languedoc-Roussillon c'est la seule) de 1995.
C'est un L6 4L compressor, ça doit marcher, mais est ce fiable?(et puis ce n'est pas BM...)
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN :

Message par Dcx »

Oh François,sa consomme cette petite bebette **1 Sinon la fiabilité des Jags on toujours été un problème malgré une nette amélioration ces 5 dernières années **2

@scorpion21 ====> alors sa mord *008
scorpion21

Message par scorpion21 »

Cédric a écrit :
@scorpion21 ====> alors sa mord *008

et bien je n'est rien pris,et surtout la session de pêche c 'est vite arrêter a cause des orages .dommage je pense que cette nuit sa aurait donner .
Répondre

Retourner vers « Le Bar est ouvert! »