Cool vos réactions, il y a vraiment tout

.
Disons que fausse Porsche, oui si l'on veut, elle avait été élaborée par Porsche pour être une VAG et finalement est restée Porsche.
Vous pensez, un moteur dérivé d'un Van VW, placé à l'avant et refroidi par eau, certains en crachent encore par terre

.
Si l'on va par là, la 911 n'est qu'une coccinelle améliorée

.
J'ai un pote en 3L2 qui ne peux pas se les voir non plus les PMA, c'est comme ça
Elle fait penser à la Renault Fuego, parce que la Fuego s'est inspirée de sa coupe.
924 sortie en 1976
Fuego en 1980
De même la RX-7, Dodge Daytona & Chrysler Lazer sont clairement inspirés de cette voiture.
Elle a une ligne qui ne plait pas à tout le monde, mais je trouve qu'elle traverse relativement bien le temps.
Ca permet de rouler différent pour pas cher, je peux l'entretenir sans me casser la tête, et c'est sympa de cruiser à 90, surtout maintenant...
Je prends beaucoup de plaisir à la ressusciter, l'intérieur est pratiquement terminé ainsi que le moteur, restera plus que la carrosserie.
Faut la prendre pour ce qu'elle est une très bonne voiture, après c'est sûr faut oublier la frime avec cette Porsche
Merci pour vos messages

, comptez sur moi pour la restaurer et la maintenir en état au grand dam de ma femme

.
Porsche, c'est une autre marque passion, quand j'aurais terminé un projet, je passerai au flat 6 mais je garderai toujours ma 924.
@Epicure, on s'est déjà vus sur un autre forum, il me semble

.