Vos consommations moyennes !

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Rakkiri

Re: Vos consommations moyennes !

Message par Rakkiri »

320d 136cv 2000,

Je fais exclusivement de l'autoroute, je n'ai donc pas de chiffre pour la ville.

En passant les vitesse entre 2500 et 3000tr (je ne pousse pas, je laisse monter doucement), je consome 6l lors de l'accélération et 5,2l/100km une fois lancé à 130-135.
lolo31

Message par lolo31 »

Bonjour à tous,

Avec ma 330D 204 CV, je consomme entre 5.8 et 6.0 l/100kms soit une autonomie de 1000 à 1100 kms, je fais beaucoup d'autoroute, je suis à 2400T/min en 6e pour une vitesse de 135 KM/H compteur, je passe mes rapports à 2500 tours et de temps en temps quand la voiture est chaude, je pousse les rapports

Vmax obtenu sur l'autoroute en allemagne il y a un mois en allant sur Stuttgard, 240 KM/H compteur *009
marctyst

Message par marctyst »

salut

pour ma part que je pousse ou pas l'ordi de bord m'indique 12l mais je crois que si je la pousse sa doit boire bien 20 car je vois decendre l'aiguillle de la jauge d'esence asse vitel!! en ville j'en sais rien puisque j'en fait pas trop

mais bon, j'ai pas acheté une 15ch pour faire gafe a la consomation si non j'aurai acheté une citroen deux chevaux :geek:
disco inferno
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : E92 335D ...2006
Code VIN :

Message par disco inferno »

pour ma part je suis a 5.6 passage a 2500 iours et je passe rarement la 6
*98/ *98/ *98/ *98/ *98/
XU92C
Membre actif
Membre actif
Véhicule : E46 320i M52TUB20
Code VIN :

Message par XU92C »

marctyst a écrit :salut
mais bon, j'ai pas acheté une 15ch pour faire gafe a la consomation si non j'aurai acheté une citroen deux chevaux :geek:

exacte, faut savoir ce que l'on veut dans la vie, *15*

mais en mixte en conduisant sur un léger filet de gaz, tu devrais pouvoir descendre à 9/10L mais après tu auras l'impression de te traîner, et de ne pas avancer. :D
ratatouille

Message par ratatouille »

325 i boite auto

conso mixte : 9,5l
autoroute (110km/h) : 6l
Leo37

Message par Leo37 »

XU92C a écrit :
marctyst a écrit :salut

exacte, faut savoir ce que l'on veut dans la vie, *15*

mais en mixte en conduisant sur un léger filet de gaz, tu devrais pouvoir descendre à 9/10L mais après tu auras l'impression de te traîner, et de ne pas avancer. :D

Oué et puis de rigoler une fois a ne pas rouler vite pour voir les consos minis je veux bien. Mais sinon je ne vois pas l'interet de prendre une voiture de 200 ch qui coute 2x plus cher qu'une autre si c'est pour rouler au limitations voir en dessous tout le temps.

Je connais quelqu'un qui fait 8.5l avec un 325i, il ne depasse quasiment jamais 3000 tr. Je trouve ca ridicule... **1 Enfin il en faut pour tout le monde *59/
XU92C
Membre actif
Membre actif
Véhicule : E46 320i M52TUB20
Code VIN :

Message par XU92C »

Leo37 a écrit :Je connais quelqu'un qui fait 8.5l avec un 325i, il ne depasse quasiment jamais 3000 tr. Je trouve ca ridicule... **1 Enfin il en faut pour tout le monde *59/

Bah si c'est sa voiture au quotidien, il est bien obligé de rouler pépère à 70% du temps, s'il veut pas claquer sa paie dans l'essence ;)
Moi par exemple, je m'amuse un peu, mais déjà entre le temps de chauffe, et le temps d'usage sous 4000tr, me ramène à 9L de moyenne mixte.

Mais ça m'empêche pas d'avoiner sur les partielles :mrgreen:
Bmistedu11

Message par Bmistedu11 »

Les moteurs bmw consomes en général peu mais on achéte une bmw pour le plaisir de conduire qu'elle procure avant tout (en tous cas c'est mon point de vue). *44*
Lolo2mars

Message par Lolo2mars »

12 litres . 328i...... *15*
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »