personnellement je suis sympa

je facilite toujours l'insertion des gens.
il vaut mieux rouler à très faible vitesse dans un bouchon plutôt que de démarrer/s'arrêter sans cesse. Oui oui je participe à fluidifier le trafic !
depuis que j'ai la BMW j'ai pas vraiment changé de style au volant, même si évidemment je (re)tente des dépassements qui m'étaient très délicats auparavant avec mon très vieux mazout de 65cv sous le capot.
Mais honnêtement, c'est pas pour autant que je me colle sur la voix de gauche à fond la caisse avec les phares allumés avec ma "Black Edition" impressionnante
Je n'ai d'ailleurs pas activé l'éclairage de jour, c'est too much surtout pas temps clair (autant mettre des gyrophares tant qu'on y est !

)
j'avoue que maintenant je glisse toujours un petit regard vers les conducteurs de belles allemandes, aussi bien BMW, Mercedes que Audi. C'est difficile à expliquer mais je pense qu'il y'a une petite sorte de fierté au volant d'une telle voiture. Je fais évidemment beaucoup plus attention aux conducteurs de E92 en me disant qu'on fait parti du même club maintenant
sinon d'accord avec
Barbara, déjà que j'aime pas trop les caisses tunées, mais alors le comble du nul ce sont les BMW tunées grossièrement (souvent les anciennes), là ça fait vraiment pitié... on devrait leur interdire un tel blasphème, c'est pas une simple faute de goût, c'est un dénigrement total de la beauté et du design