Installation kit xenon prob ODB!!!

memel86

Re: Installation kit xenon prob ODB!!!

Message par memel86 »

Alors mon problème persiste j'ai acheter le kit anti erreur mais ca ne marche toujours pas, le garage qui ma installer les xénon appel bmw, et pour conclure certaine série 1 ont un problème avec l ordinateur de bord même avec les condensateur il affiche l erreur.

Seul solution bmw va envoyé les plan au garage et les mécanos vont essayé de repiquè pour reproduire une nouvelle alimentation c'est a priori la seul solution.
PS / aujourd'hui chez pièce auto j'ai efface tout les messages d erreur avec la balise mais ça recommence 46* .

donc même avec le condensateur, ça ne fonctionne pas!!!!!

*16* *16* *16* *16*
poppei

Re: Installation kit xenon prob ODB!!!

Message par poppei »

salut
j'ai aussi ce petit soucis avec un kit xenon,de plus j'ai une resistance coupler au ballast pour tromper l'ordinnateur de bord (ca me fonctionne pas vraiment) 46*
quand les feux s'allume, 5 seconde plus tard j'ai un bip et un temoin qui s'allume sur le tableau de bord ,si les feux reste allumer aumoins 1 minute le temoin disparait *62*
les xenons consomme moins de courant q'une ampoule standard ,d'ou le probleme de l'ordinnateur de bord qui detecte tous simplement q'une ampoulle est griller(vue que les xenon consomme moins de courant)
a chaque allumage des feux le defaut reviendra (donc pas la peine d'aller chez bmw pour enlever le defaut il reviendra des que les feux se rallumeront )
j'ai essayais 2 kit
un avec une resistance (sa marche pas)
un sans resistance qui detecte aucun defaut sur l'ordinnateur de bord (marche pas non plus)
Image
la resistance est bracher avec la connection bleu (en haut a droite)


Image
Image
Image
le deuxieme kit a des ballastes ultra plate a allumage instantanner

dans les deux cas j'ai le temoin qui s'allume sur le tableau de bord
Image


toujour pas trouver de solution a ce petit probleme
j'ai acheter 2 phare xenon d'occassion sur EBAY
je vais les monter en bixenon (7000k et 8000k)
je vais monter des ampoulle de 7000k pour les anneaux
et je verais bien le resultat
memel86

Re: Installation kit xenon prob ODB!!!

Message par memel86 »

Salut, écoute j'ai exactement la méme chose que toi, une solution peut existé, ceux qui m'ont vendu le xénon vont refaire un système d'alimentation, je ne sait pas comment ils vont faire mais ils vont me le faire, ils attendent juste les plan du fournisseur, voila a part ça je ne sait pas comment ça pourrai fonctionner.
poppei

Re: Installation kit xenon prob ODB!!!

Message par poppei »

memel86 a écrit :Salut, écoute j'ai exactement la méme chose que toi, une solution peut existé, ceux qui m'ont vendu le xénon vont refaire un système d'alimentation, je ne sait pas comment ils vont faire mais ils vont me le faire, ils attendent juste les plan du fournisseur, voila a part ça je ne sait pas comment ça pourrai fonctionner.


moi non plus 46*
le premier qui trouve en parle
mais le branchement ,j'y croit pas trop
plutot une resistance specifique,ou un leurre pour l'ordinnateur,surtout que les phares marche tres bien et que l'ordinnateur detecte un defaut
affaire a suivre *008
poppei

Re: Installation kit xenon prob ODB!!!

Message par poppei »

j'ai des nouvelles toutes fraiche pour les xenon *008
je sort des chez bmw est donc d'apres eux (le magasinier+les mecano)
il faut changer la commande des phares a l'interieur de la voiture (specifique pour les phares xenon) prix pour un e91 (69 euros TTC)
et obliquer de reprogrammer la voiture (pour tous rajout d'accessoire ,comme les xenon par exemple) prix ? pas demander
apres ca plus de probleme (normalement,car c'est pour des accesoires bmw d'origine et pas de l'adaptable )
memel86

Re: Installation kit xenon prob ODB!!!

Message par memel86 »

Merci pour ta réponse, faudrait que ça marche de façon sur car moi j'ai acheter un kit xénon HID en boite, c'est pas un kit spécifique bmw, puis pour un e87 si c'est le même prix ça donne 138 euros + passage au banc / 90 euros . presque 230 euros, a ce prix la il faut être sur que ça marche et que ça vienne de la.
memel86

Re: Installation kit xenon prob ODB!!!

Message par memel86 »

j'ai appeler bmw le kit ne vient pas de chez eux donc ils mon dit qu il pouvez rien faire *63*
j ai expliqué en détail, mais rien a faire pour eux il faut le xénon de chez bmw a 2000 euros pffff!!!!!! *51*
poppei

Re: Installation kit xenon prob ODB!!!

Message par poppei »

memel86 a écrit :j'ai appeler bmw le kit ne vient pas de chez eux donc ils mon dit qu il pouvez rien faire *63*
j ai expliqué en détail, mais rien a faire pour eux il faut le xénon de chez bmw a 2000 euros pffff!!!!!! *51*


tu l'as payer cher ton kit 46*
sur EBAY tu en trouve a 35 euros +30 euros de port 65 euros environs
il n'y a pas de kit specifique BMW,c'est les connections standard (h7) pour la mienne en tous cas
sinon essaye une autre concession ils seront peu etre plus sympat
le kit xenon bmw coute effectivement 2000 euros :o
Kanedaa

Re: Installation kit xenon prob ODB!!!

Message par Kanedaa »

Qu'avez vous trouvé comme Kit Xenons pour les séries 1?

Ne peut-on pas juste racheter 2 blocs phares complets et les remplacer? (ça risque d'être cher mais bon...)
325d M
Membre actif
Membre actif
Messages : 66
Enregistré le : 25 oct. 2007 21:24
Véhicule : BMW E90 325d kit M
Code VIN :
Localisation : NIVELLES (Belgique)

Re: Installation kit xenon prob ODB!!!

Message par 325d M »

Salut,
le kit XENON coûte effectivement 2000 euros .... sur un véhicule neuf commandé avec ce kit.
La législation européenne impose un réglage "en continu" de la hauteur du faisceau lumineux et des lave-phares.
Les phares sont donc munis d'un correcteur électrique et la voiture est munie de capteurs qui détemeinent la position des trains avant et arrière.
Il y aussi l'électronique qui pilote le tout.
Les lave-phares et les kits XENON (ampoules spécifiques et électronique qui produit la très haute tension nécessaire à l'amorçage de l'éclat puis le contrôle en fonctionnement).

C'est ce qui explique le coût "élevé" des phares XENON montés d'origine.

Les autres montages sont des systèmes non homologués!
Obligation de remettre le système d'origine lors du contrôle technique!

Jean
Répondre

Retourner vers « Section électricité - multimédia - éclairage - hi fi »