Porte Velo E90
Porte Velo E90
Je pense qu'il doit y avoir sur le forum sans doute des personnes qui pratiquent le VTT , cyclisme ou font du Velo tout simplement
Quel modele de porte velo utilisez-vous sachant que je n'ai pas d'attelage ( et pas trop fan des barres de toits ).
Merciiiiiiiiiiii
Quel modele de porte velo utilisez-vous sachant que je n'ai pas d'attelage ( et pas trop fan des barres de toits ).
Merciiiiiiiiiiii
- benoit
- Membre Premium
- Véhicule : E-golf ,ioniq 5, Alpina d3 f30
- Code VIN :
Re: Porte Velo E90
salut
Je suis aussi a la recherche d'un porte vélo(bmw),a fixer sur l'attelage
J'en ai vu un en concession,c'est top mais assez lourd a déplacer et installer
A++
Je suis aussi a la recherche d'un porte vélo(bmw),a fixer sur l'attelage
J'en ai vu un en concession,c'est top mais assez lourd a déplacer et installer
A++
- benoit
- Membre Premium
- Véhicule : E-golf ,ioniq 5, Alpina d3 f30
- Code VIN :
bon je l'ai quand même acheté,le prix justifie le matos
- scalpa
- Membre Assidu
- Véhicule : 320xd touring E91
- Code VIN :
Mets une photo du tout installé avec le BMC dessus, ça te fera une participation au concours du mois de juin dont le thème est: "Votre BMW en mode sport".
Perso, le Time y reste dans le coffre. Il a jamais roulé aussi vite mon vélo depuis qu'il se déplace en BM

Quand je courais en VTT, j'en avais un comme ça:

Il se montait sur le col de cygne (donc attelage obligatoire) et basculait pour permettre l'ouverture du coffre.
Bien pratique pour mettre jusqu'à 3 vélos. Par contre, la largeur des guides de roue est plus adaptée aux VTT qu'aux vélos de route.
Perso, le Time y reste dans le coffre. Il a jamais roulé aussi vite mon vélo depuis qu'il se déplace en BM

Quand je courais en VTT, j'en avais un comme ça:

Il se montait sur le col de cygne (donc attelage obligatoire) et basculait pour permettre l'ouverture du coffre.
Bien pratique pour mettre jusqu'à 3 vélos. Par contre, la largeur des guides de roue est plus adaptée aux VTT qu'aux vélos de route.
- NeoSlugman
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E91) 330xd pack luxe
- Code VIN :
Pour moi c'est porte velo sur attelage d'une part parce que je ne voulais pas mettre de porte velo standard sur mon becquet et que c'est plus pratique (montage / prise au vent réduite, ...). Le choix d'une plate-forme est surtout du au fait que c'est pour y mettre des VTT de type enduro/descente avec des cadres tordus et pas faciles à mettre sur un porte velo de type "fourche".
Je me suis donc jeté sur une promo Norauto :

Je me suis donc jeté sur une promo Norauto :