Ma e90

Poster ici la présentation de vos véhicules
JéjéE90

Re: Ma e90

Message par JéjéE90 »

Moi perso j'ai Belgom alu et chrome, pour mon embout de pot en inox et pour les bords en inox de mais anciennes jantes Anterra et c'est vraiment nickel, surtout pour le prix, en générale j'utilise d'abord le belgom alu qui est plus abrasif (pour les taches de gourdons ça va tous seul *15* ) et ensuite le belgom chrome pour repolir et après ça brille de mille feux... *21* nickel

Maintenant je ne connais pas les produits dont tu parles SLM3, il sont probablement très bien aussi mais pour ne pas les avoir utilisés, je ne peux pas en parler *59/
ErixXx

Message par ErixXx »

Ok merci SLM3
bimer971
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : bmw(e90)330d
Code VIN :

Message par bimer971 »

ErixXx a écrit :Je pense que pour les amortisseur pas de soucis car c'est le H&R -3/-3.5 qui on été installez donc pas de prob pour les amorto ^^

Voilà les photos ya plus cas attendre un peux que ca ce tasse :

Image

Image

salut a toi, moi j'ai une 330d noire et jantes noir qui d'ailleur ressemble a la tienne un peu;tout d'abord ta voiture elle est grave et avec le rabaissage c de la bombe je suis fan car c'est mon style de personnalisation. je voudrais savoir en revanche ou et combien a tu payer tes ressorts court h&r paske je trouve que des ressort en -3.5/-2, peut etre est ce du au modele
Répondre

Retourner vers « BMW serie 3 (E90) »