david69 a écrit :je veux la meme quand je serais grand
très jolie
sinon question , pour ton fond de compteur plasma , dur à installer? l'éclairage bleu se fait comment? et le fait que les aiguilles éclaire aussi rouge , c'est normal (perso j'adore et j'me tate lol)???
salut david69 et merci
pour le fond de compteur le voici
http://cgi.ebay.fr/FOND-DE-COMPTEUR-PLA ... 5888149bf1installation pas tres facile
surtout faire gaffe au demontage des aiguilles ou sinon demander a un bijoutier horloger (eux ont des outils adaptés) ou alors methode de la fourchette pour demonter les aiguilles
pour l'eclairage bleu (ou vert ) cela se passe a l'interieur meme du fond de compteur ,disons un peu sur le principe d'une tv ecran plat mais avec 1 demi millimetre d'epaisseur.
la couleur est reglagble avec un petit clavier fourni avec sur lequel il ya 4 touches (vert,bleu,contraste,intensité) clavier ultra fin et autocollant.
pour le rouge des aiguilles c'est disons normal du fait que le fond de compteur produit deja sa propre lumiere et que sur sa face arriere il empeche la lumiere du bloc_compteur de passer et par consequent
la lumiere "d'origine"ne peu passer que par les aiguilles ,d'ou leur brillance intense.
voir ici une discusion sur le demontage du bloc-compteur .
ouvrir-bloc-compteur-en-deux-t18593.htmlj'espere que cela t'aidera .
salutations
oliv62380