[320D E90] Navigation GPS déportée de 33 kms
[320D E90] Navigation GPS déportée de 33 kms
Bonjour,
Mon GPS business me dévie depuis peu de 33kms, j'ai beau enlever le DVD, éteindre, changer de destination, rien n'y fait. Pour lui je suis à 33kms au nord est d'où je suis, et ce la n'importe où où je me trouve.
Connaissez vous ce problème ?
Mon GPS business me dévie depuis peu de 33kms, j'ai beau enlever le DVD, éteindre, changer de destination, rien n'y fait. Pour lui je suis à 33kms au nord est d'où je suis, et ce la n'importe où où je me trouve.
Connaissez vous ce problème ?
- didi
- Membre Assidu
- Véhicule : 530ia (e39)
- Code VIN :
Re: [320D E90] Navigation GPS déportée de 33 kms
Bonjour, regarde dans ta notice (ou dans ton menu GPS), tu dois avoir une rubrique: "position du véhicule" dans laquelle tu peux repositionner ta localisation.
En théorie, on a jamais besoin de le faire mais dans ton cas, de petites mains n'y aurait pas touché ?
En théorie, on a jamais besoin de le faire mais dans ton cas, de petites mains n'y aurait pas touché ?

Bon je vais essayer de recaler cela.
ça ne marche pas, il veut pas se recaler
connaissez vous le moyen de le réinitialiser ?

connaissez vous le moyen de le réinitialiser ?
- didi
- Membre Assidu
- Véhicule : 530ia (e39)
- Code VIN :
A part mettre un cd firmware(logiciel) que tu peux te fournir sur des sites d'annonces ou en concession, je ne vois pas d'autres solutions.
Tu peux toujours essayer de débrancher ta batterie 1h mais sans conviction.
Perso, j'irais en discuter avec un concessionnaire car en cas de mauvaise manip, le système gps embarqué coûte un bras.
Dans ma notice (e39), il est dit de sélectionner "information", puis "position du véhicule" et enfin d'"entrer l'adresse du lieu actuel en procédant comme pour l'entrée d'une destination".
Tu peux toujours essayer de débrancher ta batterie 1h mais sans conviction.
Perso, j'irais en discuter avec un concessionnaire car en cas de mauvaise manip, le système gps embarqué coûte un bras.
Dans ma notice (e39), il est dit de sélectionner "information", puis "position du véhicule" et enfin d'"entrer l'adresse du lieu actuel en procédant comme pour l'entrée d'une destination".
J'ai un rdv chez BM le 08 juin, normalement c'est encore sous garantie, d'ailleurs j'ai un autre pb, la fermeture centralisé déconne à plein tube, fermée devant, ouverte à l'arrière et impossible d'ouvrir la porte passager. ( vachement fiable bm !)
- corby59
- Top Membre
- Véhicule : 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
- Code VIN :
kurisutofu a écrit :J'ai un rdv chez BM le 08 juin, normalement c'est encore sous garantie, d'ailleurs j'ai un autre pb, la fermeture centralisé déconne à plein tube, fermée devant, ouverte à l'arrière et impossible d'ouvrir la porte passager. ( vachement fiable bm !)
oui c'est très fiable même,c'est ma 2ème E90 et n'ai jamais rencontré de pb quelconque....
pour moi,tu auras droit à une reprog du CIP je pense..... celà coute moins de 100€.
Il n'y a pas de mise à jour firmware via cd sur les véhicules de dernière génération,c'était pour les anciennes générations çà.....
surement le module hip qui fait des sienne.
Bonjour,
Ton sujet m'intéresse fortement.
J'ai le même problème que toi mais d'environ 6 km.
Je n'ai toujours pas trouvé de solution. J'ai débranché la batterie pendant 30mn. Rien à y faire.
Par contre il me semble que c'est depuis que j'ai instalé un aimant pour l'anti radar. Serait-ce lui qui aurait perturbé le GPS ?.
Je l'ai enlevé mais rien non plus.
A tu des infos depuis ton passage chez BM ?
Je n'ai toujours pas trouvé de solution. J'ai débranché la batterie pendant 30mn. Rien à y faire.
Par contre il me semble que c'est depuis que j'ai instalé un aimant pour l'anti radar. Serait-ce lui qui aurait perturbé le GPS ?.
- Dcx
- Administrateur du site
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- Code VIN :
BASSA a écrit :Bonjour,