Les jeux les plus attendus
- emeric
- Membre actif
- Véhicule : clio rs r27 F1 team
- Code VIN :
Re: Les jeux les plus attendus
actuellement je suis sur GTA from liberty city sur ps3.il est pas mal.c'est dommage qu'ils font des fausses voitures.ya certaines ou ya de la ressemblance comme les 300 c,mercedes cls,aston martin.par contre pas avec de bmw.
.

emeric a écrit :actuellement je suis sur GTA from liberty city sur ps3.il est pas mal.c'est dommage qu'ils font des fausses voitures.ya certaines ou ya de la ressemblance comme les 300 c,mercedes cls,aston martin.par contre pas avec de bmw..
Si, il y a le style ///m3 e46

- fred34140
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw 320 d
- Code VIN :
pour read dead redeption le jeux est super bien fais question graphique mais je trouve que l on passe trop de temps a cheval pour se rendre d un endroit a un autre
J e préfère gta les déplacements sont plus rapide et plus sympa..... ah les voitures...
J e préfère gta les déplacements sont plus rapide et plus sympa..... ah les voitures...
GLoooSS a écrit :Si, il y a le style ///m3 e46
Le nom de la caisse, c'est la sentinel... mes parkings en sont plein

- emeric
- Membre actif
- Véhicule : clio rs r27 F1 team
- Code VIN :
Mat68 a écrit :GLoooSS a écrit :Si, il y a le style ///m3 e46
Le nom de la caisse, c'est la sentinel... mes parkings en sont plein![]()
je l'ai pas encore vu.je c'est qu'elle y était dans le 4.vais faire le tour de la ville pour la trouvée et m'en faire un garage egalement.

Elle est du coté du quartier de little Italy sur la 2e ile, là ou tu as les missions pour les ritals
il faut un peu tourner dans le quartier pour en dégoter une

il faut un peu tourner dans le quartier pour en dégoter une

Et voilà, la pré commande pour la version collector est faite !
(Attention durée limité à 5 jours)
http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR ... .197930900

http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR ... .197930900
GT5 sortira le 2 Novembre aux USA (probablement le 5 chez nous)
après autant d'attentes, espérons que cette fois c'est la bonne date
à noter la version collector qui comprendra un livret de 300 pages avec photos et caractéristiques des véhicules du jeu (y'en a 1000 pratiquement) + un porte-clé GT + une Skyline GT-R V SPec 2009 aux couleurs de Gran Turismo 5 (mais au 1/43ème... désolé
) et enfin un code DLC pour avoir 10 véhicules exclusifs
seul souci, il est annoncé à 99$ ce qui est un peu cher, d'autant plus que la Skyline a l'air un peu "cheap" si j'en crois les 1ères photos.
à part ça, pas trop d'infos sur le jeu à part ce que l'on sait (espère ?) depuis des mois (ans). Seule certitude, il y aura bien un cycle jour/nuit dynamique, ça on a pu le voir de nos propres yeux sur le salon E3 (qui se déroule en ce moment même)
après autant d'attentes, espérons que cette fois c'est la bonne date

à noter la version collector qui comprendra un livret de 300 pages avec photos et caractéristiques des véhicules du jeu (y'en a 1000 pratiquement) + un porte-clé GT + une Skyline GT-R V SPec 2009 aux couleurs de Gran Turismo 5 (mais au 1/43ème... désolé

seul souci, il est annoncé à 99$ ce qui est un peu cher, d'autant plus que la Skyline a l'air un peu "cheap" si j'en crois les 1ères photos.
à part ça, pas trop d'infos sur le jeu à part ce que l'on sait (espère ?) depuis des mois (ans). Seule certitude, il y aura bien un cycle jour/nuit dynamique, ça on a pu le voir de nos propres yeux sur le salon E3 (qui se déroule en ce moment même)
On peut déjà le pré commander ? 

ben moi je l'ai déjà fait sur Amazon y'a bien 6 mois (quand on croyait encore qu'il sortirait au Printemps de cette année)