Salut, c'est vrai que malheureusement il y a trop de kékés en bm qui entachent la marque il suffit de voir tout les kékos qui burnent sur youtube ou les beaufs qui font des runs au feu...sans parler des pov kaillras qui s'imaginent être dans une caisse de mafieux... et puis y'a tout les autres ceux comme nous qui respectent leurs autos, qui conduisent prudemment tout en se faisant plaisir...et les autres autres

ceux qui roulent dans un petit bijou sans trop le savoir les gens "normaux" qui ont acheté leur bm parceque c'est pas français et que c'est fiable etc...mais sans passion...
Maintenant je n'ai pas eu besoin de rouler en bm pour avoir un comportement civilisé sur la route... j'évite les cons, j'anticipe au maximum, je reste courtois, je fais de la place pour les motards etc...je laisse partir les neuneus au feu qui veulent jouer et ceux qui me provoquent en croyant que j'ai 200 ch sous le capot, faire la course sur route ouverte ne m'amuse pas et je ne veux pas prendre de risques...
Mais c'est vrai qu'il ya 2 réputations pour les bm... t'as ceux qui te disent: wesh t'as acheté une caisse de kaillra...en rigolant et ceux qui te disent: HA je vois MOnsieur roule en BM...il ne va plus nous calculer

je ne suis ni l'un ni l'autre juste un passionné d'automobiles qui a trouvé le graal

et qui sait que la route est a tout le monde même aux cons malheureusement...!