BMW 325i E90 steptronic
Re: BMW 325i E90 steptronic
L'assurance ne veut pas prendre en charge des pieces commandées à l'étranger.......
Donc je vais faire montrer mon pare choc arriere M chez bm.. et je ferais le devant plus tard à mes frais.....
Donc je vais faire montrer mon pare choc arriere M chez bm.. et je ferais le devant plus tard à mes frais.....
Re: BMW 325i E90 steptronic
laboule37 a écrit :L'assurance ne veut pas prendre en charge des pieces commandées à l'étranger.......
Donc je vais faire montrer mon pare choc arriere M chez bm.. et je ferais le devant plus tard à mes frais.....
tu as pas la possibilité de t'arranger avec un mécano pour te faire monter la facture a 1500euro tu commande le pièces la bas il te verse l'argent de l'assurance a toi puis il fais une facture a la main des pièces et tu lui file 200/300euros pour le remercier de la transaction ^^ enfin fais comme tu peut bonen chance en tout cas ^^
- churawpower
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Re: BMW 325i E90 steptronic
Chouette voiture
,ta configuration me plait bien
Le kit ressort eibach me brancherai bien Peus tu me dire si la voiture reste confortable(je suis en 18 avec Runflat) et combien ça ta couté avec la pose et j'aimerai savoir si les cales modifient le comportement .Merci*br*


Le kit ressort eibach me brancherai bien Peus tu me dire si la voiture reste confortable(je suis en 18 avec Runflat) et combien ça ta couté avec la pose et j'aimerai savoir si les cales modifient le comportement .Merci*br*
Re: BMW 325i E90 steptronic
Salut,
soirée qui ce fini mal mais tous s'arrange finalement..... effectivement honnête le mec
Et sinon moi aussi je me demande si les élargisseurs changent le comportement
soirée qui ce fini mal mais tous s'arrange finalement..... effectivement honnête le mec

Et sinon moi aussi je me demande si les élargisseurs changent le comportement

Re: BMW 325i E90 steptronic
Merci Chura , pour ce qui est du Prokit Eibach, j'avais une appréhension sur le fait que ce soit trop raide, mais j'ai été agréablement surpris par la qualité de ces ressorts, ferme quand il le faut et tres souple en conduite dite "normal". Tenue de route accrue, et sur route dégradée pas du tout tape cul, J'ai un bébé de 8 mois et aucun soucis.
Jéjé Pour ce qui est de cales, j'ai effectivement senti une légère différence autres que visuelle bien entendu. La tenue de route est meilleur, entrée de virage plus aisé. Et une plus grande accroche.
Prix kit Eibach -30mm avant et -25mm arrière : 160€ neuf, et pose je crois que c'était 90€...
Cales 20mm arrière et 10 mm avant: Marque H&R. a peu près 160€ avec visserie pour les 4 cales, et pose gratuite
Jéjé Pour ce qui est de cales, j'ai effectivement senti une légère différence autres que visuelle bien entendu. La tenue de route est meilleur, entrée de virage plus aisé. Et une plus grande accroche.
Prix kit Eibach -30mm avant et -25mm arrière : 160€ neuf, et pose je crois que c'était 90€...
Cales 20mm arrière et 10 mm avant: Marque H&R. a peu près 160€ avec visserie pour les 4 cales, et pose gratuite

Re: BMW 325i E90 steptronic
Bonjour,
Deja tres belle auto tres bien relooké ni trop ni pas assez un bon compromis,
Je voulais savoir par rapport a la suspension tu as juste change les ressorts, pas les amorto avec?
tu va me dire ils n'ont pas bcp de kilometres, mais es ce que l amortisseur n 'est pas trop compressé?
Pourrai tu me dire la difference qu'il y a entre le turbo essence de la S3 et le L6 de ta bmw,
je suis a la recherche d un 325i e90, mais pas facile a trouver car dans mon coin (le nord) y en as pas une, a part les neuves ..
merci
Fredo
Deja tres belle auto tres bien relooké ni trop ni pas assez un bon compromis,
Je voulais savoir par rapport a la suspension tu as juste change les ressorts, pas les amorto avec?
tu va me dire ils n'ont pas bcp de kilometres, mais es ce que l amortisseur n 'est pas trop compressé?
Pourrai tu me dire la difference qu'il y a entre le turbo essence de la S3 et le L6 de ta bmw,
je suis a la recherche d un 325i e90, mais pas facile a trouver car dans mon coin (le nord) y en as pas une, a part les neuves ..
merci
Fredo
Re: BMW 325i E90 steptronic
Salut Fredo et merci.
Je n'ai effectivement que changé les ressorts, -30 à l'avant et -25 à l'arrière, ce qui correspond à peu près à un châssis sport. Plus bas j'aurais du changé les amortisseurs, qui auraient constamment été en compression.
Après la difference entre une S3 210 4 cylindres et un bm 6Li .... je pense que tu veux parler de comportement!!?? Et bien pour tout te dire, lorsque j'ai eu mon S3 je fus content, mais après l'avoir remplacée par la R32 3.2L V6, je fut surpris par le 6 cylindre, qui est plus lent à démarer, qu'n moteur muni d'un turbo mais je prefere largement le comportement du 6 cylindre, qui ne s'essouffle pas avec les tours..... Donc pour synthetiser, moteur S3 sympa bon coup de pied au cul, mais s'essouffle vite et consomme pas mal. L6 moins "punchii" mais un régal pour les oreilles,..
Et c'est vrai que les 325i E90 ne court pas les rues, si tu les cherches bien équipé c'est encore plus dure a trouver, j'ai mis 3 mois à trouver pour ma part..
Bonne recherche fredo
Je n'ai effectivement que changé les ressorts, -30 à l'avant et -25 à l'arrière, ce qui correspond à peu près à un châssis sport. Plus bas j'aurais du changé les amortisseurs, qui auraient constamment été en compression.
Après la difference entre une S3 210 4 cylindres et un bm 6Li .... je pense que tu veux parler de comportement!!?? Et bien pour tout te dire, lorsque j'ai eu mon S3 je fus content, mais après l'avoir remplacée par la R32 3.2L V6, je fut surpris par le 6 cylindre, qui est plus lent à démarer, qu'n moteur muni d'un turbo mais je prefere largement le comportement du 6 cylindre, qui ne s'essouffle pas avec les tours..... Donc pour synthetiser, moteur S3 sympa bon coup de pied au cul, mais s'essouffle vite et consomme pas mal. L6 moins "punchii" mais un régal pour les oreilles,..
Et c'est vrai que les 325i E90 ne court pas les rues, si tu les cherches bien équipé c'est encore plus dure a trouver, j'ai mis 3 mois à trouver pour ma part..
Bonne recherche fredo
Re: BMW 325i E90 steptronic
laboule37 a écrit :Merci Chura , pour ce qui est du Prokit Eibach, j'avais une appréhension sur le fait que ce soit trop raide, mais j'ai été agréablement surpris par la qualité de ces ressorts, ferme quand il le faut et tres souple en conduite dite "normal". Tenue de route accrue, et sur route dégradée pas du tout tape cul, J'ai un bébé de 8 mois et aucun soucis.
Jéjé Pour ce qui est de cales, j'ai effectivement senti une légère différence autres que visuelle bien entendu. La tenue de route est meilleur, entrée de virage plus aisé. Et une plus grande accroche.
Prix kit Eibach -30mm avant et -25mm arrière : 160€ neuf, et pose je crois que c'était 90€...
Cales 20mm arrière et 10 mm avant: Marque H&R. a peu près 160€ avec visserie pour les 4 cales, et pose gratuite
Merci pour les infos

- fabriceb4444
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Re: BMW 325i E90 steptronic
Salut à tous,
Laboule37, est ce que tu as du faire un carrossage ou un parallélisme après ton rabaissement? Je demande ca car j'ai entendu dire que sans ça, il arrivait que les pneus s'usent de manière irrégulière et que la voiture pouvait tirer à gauche ou à droite?
Laboule37, est ce que tu as du faire un carrossage ou un parallélisme après ton rabaissement? Je demande ca car j'ai entendu dire que sans ça, il arrivait que les pneus s'usent de manière irrégulière et que la voiture pouvait tirer à gauche ou à droite?
Re: BMW 325i E90 steptronic
laboule37 a écrit :Merci Chura , pour ce qui est du Prokit Eibach, j'avais une appréhension sur le fait que ce soit trop raide, mais j'ai été agréablement surpris par la qualité de ces ressorts, ferme quand il le faut et tres souple en conduite dite "normal". Tenue de route accrue, et sur route dégradée pas du tout tape cul, J'ai un bébé de 8 mois et aucun soucis.
Jéjé Pour ce qui est de cales, j'ai effectivement senti une légère différence autres que visuelle bien entendu. La tenue de route est meilleur, entrée de virage plus aisé. Et une plus grande accroche.
Prix kit Eibach -30mm avant et -25mm arrière : 160€ neuf, et pose je crois que c'était 90€...
Cales 20mm arrière et 10 mm avant: Marque H&R. a peu près 160€ avec visserie pour les 4 cales, et pose gratuite
Salut petit deterrage, deja pour te felicité de ton auto (si tu la encore), et te demander ou tu as commander tes ressort eibach?
