Si j'aime, je suis vraiment fan du E24 même. Seul les moyens m'empêche actuellement de m'en acheter un. Enfin, c'est surtout pour le retaper que les moyens ne serait pas encore là en fait. Sinon, cette gueule, c'est encore une tuerie. Il est clair qu'en 633, c'est plus rare car un modèle qui a été fait entre 1975 et 1981 de plus, il ne faisait que 200 chevaux le p'tit bonhomme. Par contre, il a été remplacé en 1982 par le 635 qui lui développait 286 chevaux

. Là, y a pas, ça ruminait sévère. Quand j'étais gosse, un gars en avait une et tournait dans mon patelin avec. Bordel, à plusieurs centaines de mètres, je l'entendais arriver avec son monstre. Et quand je la voyais, je bavais. Un beau bleu, et dans un état parfait. Depuis, je suis tomber dingue de cette caisse. C'est pour ça que je me dirigerais plus vers un 635 ; rareté d'un modèle (elle le deviendra par la force des choses) et ce moteur qui ne demande qu'une chose, partir, partir...

Puis là, c'est brut de fonderie ; la moindre erreur ne pardonne pas.
La E9 est magnifique. De toute façon, beaucoup d'anciennes Bmw et je dirais même, la plupart des anciennes voitures sont magnifiques.

Moi, personnellement , je suis Old School à part pour le e36 ; quoi que elle commence à dater la mèmère


- e24
- e24m6149K009.jpg (136.53 Kio) Vu 31 fois

- e9
- bmw e9.jpg (104.09 Kio) Vu 30 fois