rajout d'option??
rajout d'option??
salut a tous
, voila , samedi en faisant mes courses chez carrefour, j ai vu dans le rayon "auto" plusieurs options que l ont pouvez rajouter sur nos voitures , genre "affichage tete hautes" , "allumages automatique des feux " etc.... tout ses produit sont sigles "VALEO" j aimerais savoir ce que vous en pensez , car d ordinaire ses options sont "normalement" fournis par le constructeur ???? maintenant c est clair que j aimerais equiper ma e34 (moyennent finance) avec ses options dernier cris , en meme temps sa me parait difficile de monter un "light automatic" soi meme !!! ou encore un regulateur de vitesse ( vu chez norauto "sigle valeo") soi meme , surtout sur une BMW de 1990 qui n est pas prevu pour ca !!! apres il est sur que sa ferait carrement plaisir de pouvoir monter ses options sur nos belles d ancienne conception

- J972
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw (E46) 320d et (F32) 428i
- Code VIN :
Re: rajout d'option??
salut
je me posais la question egalement car j'ai vu sur oscaro les produits valeo. il y a des videos qui font demonstration de l'utilisation mais pas de l'installation malheureusement. en tous cas les prix sont abordables j'ai regardé pour les feux automatiques c'est pas cher.
je me posais la question egalement car j'ai vu sur oscaro les produits valeo. il y a des videos qui font demonstration de l'utilisation mais pas de l'installation malheureusement. en tous cas les prix sont abordables j'ai regardé pour les feux automatiques c'est pas cher.
oui c est clair, par contre les feux automatic sa doit etre galere a installer
Bonsoir, suite à une expèrience personnelle je suis déçu de ces accessoires qui somme toute n'apporte rien ou pas grand chose ( il ne faut pas des sondes pour savoir quand faut-il allumer ses phares ou faire fonctionner ses essuies-glaces ) d'autant plus que leur fonctionnement est très alèatoire: s'allume trop tot ou trop tard idem lors de la mise hors service, quant aux essuie-glace je les ai vu fonctionner alors qu'il avait arreter de pleuvoir ! Il vaut mieux investir dans les capteurs de marche-arrière pour les crènaux ou un régulateur de vitesse.