Salut à tous. Merci à vous tous de votre présence et j'espère que nous serons plus nombreux l'année prochaine ; toujours plus nombreux d'année en année car comme on l'a dit à mainte reprise, ce sera organisé différemment dès l'année prochaine et surtout ; roulage sur circuit, et ça, c'est pas rien
Je tiens aussi à remercier les absent, ceux qui se sont sauvé au dernier moment!!! Je sais que certains ont eu des souçis perso, et je le comprends

, mais certains, n'ont aucune excuse. Je verrais cela avec eux personnellement car il y a eu des frais d'engendrés pour ce rassemblement. Maintenant, je ne vais pas casser une ambiance qui reste en tête ; des rassos comme celui là, c'est une fois par an et ça reste longtemps.
Je balance les photos et les petites vidéos dans la soirée. Je ferais le lien entre les deux forums pour les vidéos tout le long de la semaine aussi pour que vous ayez et profitiez du max de photos ainsi que des vidéos faites par les autres membres.
J'ai été franchement content de vous rencontrer les gars. Perso, ça m'a fait plaisir ainsi qu'à Alex. Il a eu plusieurs fois la même phrase en bouche (avec ton fofo, c'était nickel ; tout s'est bien passé). Tout le forum passion E36 a été content de vous rencontrer. Alors vivement le prochain!!!!
Aller, je reste pas plus longtemps, mais je reviens dès ce soir les potos pour vous faire partager les clichés et vidéos du fofo ainsi que mes miennes perso (qui ne sont pas nombreuses car un beau mal de cheveux au bout d'un moment

).
Je vais aussi poser un nouveau topic dans la soirée. Vous verrez bien, mais j'en serais aussi

(surprise ; mis à part pour ceux qui étaient là)
A tout à l'heure