odeur d'échappement dans l'habitacle
- BMW525D
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW 525D E60
- Code VIN :
odeur d'échappement dans l'habitacle
Bonjour à tous,
depuis quelques temps j'ai des odeurs de gaz d'échappement dans l'habitacle (BMW 525D année mai 2004 E60);
Une odeur très forte au démarrage puis moins forte mais très gênante.
Quelqu'un a t-il eu le même problème?
Par avance merci de vos réponses.
depuis quelques temps j'ai des odeurs de gaz d'échappement dans l'habitacle (BMW 525D année mai 2004 E60);
Une odeur très forte au démarrage puis moins forte mais très gênante.
Quelqu'un a t-il eu le même problème?
Par avance merci de vos réponses.
- benoit
- Membre Premium
- Véhicule : E-golf ,ioniq 5, E30 316
- Code VIN : 1470056
Re: odeur d'échappement dans l'habitacle
et pourquoi pas faire controler par bmw ?
- BMW525D
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW 525D E60
- Code VIN :
Bonjour,
merci pour ta réponse mais le but du forum c'est de partager les problèmes et essayer de les résoudre.
En dernier recours je pense que je suivrai ton conseil.
A plus...
merci pour ta réponse mais le but du forum c'est de partager les problèmes et essayer de les résoudre.
En dernier recours je pense que je suivrai ton conseil.
A plus...
Moi je l'ai dans le compartiment moteur, mais je ne sens rien de l'habitacle,
Je possède aussi une 525d E60
C'est une petite fuite, mais ou se trouve t'elle, c'est une bonne question.
joint turbo? Vanne EGR???
Moi ca va car je ne sens rien, mais avoir cette odeur dans la voiture, c'est pour être malade.
Malheureusement, je ne pourrai pas t'aider.
Si tu as la solution, n'hésites pas.
Merci
Je possède aussi une 525d E60
C'est une petite fuite, mais ou se trouve t'elle, c'est une bonne question.
joint turbo? Vanne EGR???
Moi ca va car je ne sens rien, mais avoir cette odeur dans la voiture, c'est pour être malade.
Malheureusement, je ne pourrai pas t'aider.
Si tu as la solution, n'hésites pas.
Merci
bonjour,
je possède une 530D LCI qui marche à merveille pour le moment, et j'ai un ami qui bosse chez BM qui m'a déjà dit que certain collecteur d'echappement se fussure. Peut etre est ce l'origine de ton problème. Je ne te le souhaite pas car c'est couteux comme entretien!
Bon tiens nous au courant, et bon courage.
@tchaobye
je possède une 530D LCI qui marche à merveille pour le moment, et j'ai un ami qui bosse chez BM qui m'a déjà dit que certain collecteur d'echappement se fussure. Peut etre est ce l'origine de ton problème. Je ne te le souhaite pas car c'est couteux comme entretien!
Bon tiens nous au courant, et bon courage.
@tchaobye
Salut,
j'ai eu le même pb sur mon e61 535d, c'etaient les injecteurs qui étaient HS...
j'ai eu le même pb sur mon e61 535d, c'etaient les injecteurs qui étaient HS...

bonjour je viens d'acheter une 535d et je me suis aperçu que j'ai le m'aime problème avez vous résolu se problème merci
- Circus
- Modérateur
- Véhicule : [e46] 325 cia
- Code VIN :

Bonsoir malpic 37,
la presentation est obligatoire sur le forum avant tout post
elle se realise ici : presentez-vous-ici-f4.html
un modele se trouve ici : a-lire-avant-de-vous-presenter-t136.html
Merci de respecter le reglement du forum
bonjour,
l'idéal est de décatalyser, qqs l'avait expliqué dans un autre tuto mais je ne sais plus qui, les gaz n'arrivent pas à être évacués correctement, une partie des gaz reste dans le compartiment moteur et persiste dans l'habitacle surtout à l'arrêt ( bouchons, etc)
l'idéal est de décatalyser, qqs l'avait expliqué dans un autre tuto mais je ne sais plus qui, les gaz n'arrivent pas à être évacués correctement, une partie des gaz reste dans le compartiment moteur et persiste dans l'habitacle surtout à l'arrêt ( bouchons, etc)

Bonjour
J'ai une bmw e 60 de juillet 2004 et ai aussi le même problème, verdict BMW collecteur d'échapement fissuré!
2 solutions, remplacement pour 1000 € ou ne plus utiliser la clim et la ventilation a l'arret.
En roulant par contre les gaz d'échapement passent sous la voiture.
Merci la fiabilité BM...
Avis aux propriétaires de serie 5 E60, en me rendant faire ma révision bm m'a remplacé gratuitement alors que le véhicule n'est plus garanti le collecteur d'admition. défaut de série pouvant engendrer une casse moteur!!! donc rappel BMW ( mais ca ne marche pas pour le collecteur d'échapement j'ai essayé)
cordialement
J'ai une bmw e 60 de juillet 2004 et ai aussi le même problème, verdict BMW collecteur d'échapement fissuré!
2 solutions, remplacement pour 1000 € ou ne plus utiliser la clim et la ventilation a l'arret.
En roulant par contre les gaz d'échapement passent sous la voiture.
Merci la fiabilité BM...
Avis aux propriétaires de serie 5 E60, en me rendant faire ma révision bm m'a remplacé gratuitement alors que le véhicule n'est plus garanti le collecteur d'admition. défaut de série pouvant engendrer une casse moteur!!! donc rappel BMW ( mais ca ne marche pas pour le collecteur d'échapement j'ai essayé)
cordialement