Bmw 528ia Pack ///M (Topic remis a neuf) En cours !!!

Poster ici la présentation de vos véhicules
Répondre
SLM3
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : LEXUS RX400h Pack prés. (Ex 525da)
Code VIN :

Re: Bmw 528ia 1997 pack m

Message par SLM3 »

Très très belles modifs. Trop belle maintenant. Le changement est radical par rapport à la base.

Tu n'as pas trouvé de boite à air pour ton filtre?
Joel57
Membre actif
Membre actif
Véhicule : Bmw 528ia e39
Code VIN :

Message par Joel57 »

Merci bcp

Ben écoute je vais être franc avec toi, je n'ai pas cherché, a l'époque j'avais pris ce filtre et depuis j'ai pas cherché a le remplacer, et surtout que je l'ai nettoyé la semaine dernière ( avec les produits kn) et rehuilé, et depuis la voiture fonctionne mieux et surtout ma conso est descendu a 10.8L alors que c'est toujours la même essence que je mets dedans et que je roule toujours pareil... et vus l'état de l'eau quand je l'ai nettoyé, je comprend pourquoi ma conso avait augmenté... Mais maintenant ça va en cycle mixte je fais du 11l et j'ai quand même du 265 a l'arrière et du 245 a l'avant, donc la conso augment quand même avec des tailles comme ça..

Mais je vais voir si une boite a aire ne serait pas mieux.. Mais ce que j'essaie de faire moi c'est une admission forcée et je me casse la tête depuis quelques jours pour trouver ou me piquer sur le pare choc pour prendre l'aire mais pas moyens de trouver... Alors si tu as une idée elle est la bienvenue, on oublie la grille centrale du pare choc, il n'y a pas de place, les radiateurs sont tout de suite derrière....

Parce que sinon j'ai la boite a aire d'origine que je peux remettre et acheter un filtre kn qui rentre dans le tiroir de la boite.... Mais j'aurais voulu une admission forcée quand même ... lol **1
Modifié en dernier par Joel57 le 23 mai 2013 19:28, modifié 1 fois.
Joel57
Membre actif
Membre actif
Code VIN :

Message par Joel57 »

Bonjour, Ce matin j'ai reçu mon volant ///M, je l'ai monté de suite... Je vous pose 2 photos :D

L'ancien:

Image

Le nouveau:

Image

J'aime *009
Modifié en dernier par Joel57 le 27 mai 2013 22:51, modifié 2 fois.
bmw77

Message par bmw77 »

Bravo il pete grave ton 528 je vien de vendre mon 328i pack M pour un 528i en plus sa me donne envie de claquer le meme pack mais moi je prefere une bv manu
SLM3
Membre Assidu
Membre Assidu
Code VIN :

Message par SLM3 »

Hello, ca tombe bien que tu nous parles de volant. On se posait une question depuis quelques temps, est-ce que les airbag sont identiques dans tous les volants? En gros est-ce qu'un airbag est récupérable pour un autre volant?

C'est un vrai volant "M" que tu as acheté? 46*
BMWE3991

Message par BMWE3991 »

non cest pas les memes entre les e39 de base et les M

mais entre les M cest bien les meme

mais vient sur lamicale e39 cest expliquer pour changer le volant
SLM3
Membre Assidu
Membre Assidu
Code VIN :

Message par SLM3 »

Donc par exemple pour une E60 ou une E90, on ne peut pas acheter n'importe lequel des volants "nu" (c'est à dire sans airbag) pour remplacer un autre volant. *51*
Joel57
Membre actif
Membre actif
Code VIN :

Message par Joel57 »

Ben écoute, comment dire, sans passer pour un con 46* , mais chaque forme de volant (Couronne) a son airbag. Tu ne peux pas par exemple prend l'airbag de mon 1er volant et le mettre sur mon nouveau volant, ce n'est pas la même forme, chaque airbag a une forme bien précise et ils sont tous très diffèrent les uns des autres donc ce n'est pas dur de voir celui qu'il te faut....Mais le système de fixation et de connexion est le même entre GÉNÉRATION de volant, donc pas de bricolage si tu veux mettre un volant ///M a la place de celui d origine, même connexion et même bague de centrage

Et oui il s'agit d'un vrai volant ///M et non une réplique... ? tu as un doute ? qq chose te choque ?
Modifié en dernier par Joel57 le 23 mai 2013 19:39, modifié 1 fois.
SLM3
Membre Assidu
Membre Assidu
Code VIN :

Message par SLM3 »

Joel57 a écrit :Ben écoute, comment dire, sans passé pour un con mais tout les airbag sont conçu pour tel ou tel couronne tu ne peux pas par exemple prend l'airbag de mon 1er volant et le mettre sur mon nouveau volant, ce n'est pas la même forme, Mais chaque airbag a une forme bien précise et ils sont tous très diffèrent les uns des autres donc ce n est pas dur de voir celui qu'il te faut....Mais le système de fixation et de connexion est le même entre GÉNÉRATION de volant, donc pas de bricolage si tu veux mettre un volant ///M a la place de celui d origine, même connexion et même bague de centrage

Je ne suis pas prêt de changer de volant alors. *51*

Joel57 a écrit :Et oui il s'agit d'un vrai volant ///M et non une réplique... ? tu as un doute ? qq chose te choque ?

Je ne sais pas le milieu me choque pour un volant M et la garniture cousu semble décollée sur la partie gauche. Non?
Joel57
Membre actif
Membre actif
Code VIN :

Message par Joel57 »

ah non le volant est neuf, la photo n'est peut être pas propre, mais le volant n'a rien du tout ...

Il s'agit du volant ///M pour e39, pour ce que j'en sais il y en a 3 sortes il y a celui avec une couronne en cuir, celui avec une couronne en mousse ( le mien) et celui en alcantara....

Mais c'est toujours le même volant. ( tape sur google volant M5 e39) tu verras :mrgreen:
Modifié en dernier par Joel57 le 23 mai 2013 19:40, modifié 2 fois.
Répondre

Retourner vers « BMW serie 5 (E39) »