Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Franchement tu sais déjà ce que j'en pense, elle est tout simplement splendide, dans le jour ca doit être encore plus terrible, au moins là, elle est pas copiable Ta assuré, à bientôt cher voisin
ta dû bien roulé, ton pare-choc avant est déjà tout moustiqué ! Et stp, fait moi le plaisir de mettre un brillant pneu pour que sa fasse plus classe (Chemical guy's new look trim gel ou le gloss tyre de meguiar's)
alors perso je trouve que tu lui a apporté de belle modification,surtout le pack m2,jante etc...mais je la trouvait carrément plus jolie en bleu ,elle était plus agressif .
maintenant le blanc avec toit noir pourrait être sympa aussi mais je ne voit pas se que vous trouver joli avec les jante toute noir .
on ne reconnait même pas le modèle de la jante,on croirait juste que tu en a pas,après se n'est que mon opinion personnelle ,mais tu aurait du essayez de mettre les jante poli ou couleur alu pour voir .