Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
idem pour moi, va falloir que je fasse quelque chose pour mon p'tit de 9 mois qui n'aprécis pas vraiment le soleil dans les yeux. Mais je suis en phase de réflexion entre les pare-soleil ou un glastint... Si tu peux nous faire un petit tuto (avec photo si possible) apres que tu les as monter serai vraiment super.
No probleme, je fini tout ce que je voulais faire dessus , là j'attends juste de poser mes cales arrières et avant, et je fais un photo reportage, etccc.
Merci pour les photos. Le pare soleil arrière se monte comment? Une partie en bas et en haut a fixé certainement et sur les côtés il y a des glissière a installer aussi? Et le tout se fixe comment?
Pour les latéraux , rien de bien compliqué à première vu, tu as des clips que tu fixe sur le montant de la portière, et tu viens clipser le pare soleil directement dessus, et tu l'enlèves à ta guise.
Par contre pour ce qui est du pare soleil arrière, ca va se corser je comprends rien à la notice de montage, démontage garniture, enceinte ettccc persageeee, oulaaa ca va etre du beau boulot tout ca.. je prendrais des photos si tu veux