donc pas evident! connaissait vous un lien ou il y'aurai le mode d'emploi en francais sur le net? merci d'avance
pierrot86 a écrit :bonjour a tous,j'ai un odb 18touches sur mon 325i coupé, le probleme c'est que manuel d'utilisation du vehicule...est en allemand!![]()
donc pas evident! connaissait vous un lien ou il y'aurai le mode d'emploi en francais sur le net? merci d'avance
minous54 a écrit :l'ordi aussi est en Allemand ?
minous54 a écrit :pierrot86 a écrit :bonjour a tous,j'ai un odb 18touches sur mon 325i coupé, le probleme c'est que manuel d'utilisation du vehicule...est en allemand!![]()
de quelle année ?
pierrot86 a écrit :minous54 a écrit :pierrot86 a écrit :bonjour a tous,j'ai un odb 18touches sur mon 325i coupé, le probleme c'est que manuel d'utilisation du vehicule...est en allemand!![]()
de quelle année ?
année de la voiture c'est 94 si ca peu t'aider,les 18 touches varie selon les modeles de voitures?