en plus ca doit décoiffer
je sais je suis
mais occupes toi en bien et je suis de ton avis pour les 19 pouces CSL ca lui va trés bien
en plus ca doit décoiffer
je sais je suis
mais occupes toi en bien et je suis de ton avis pour les 19 pouces CSL ca lui va trés bien 
je fan de la couleur du cuir
et c vrai qu avec la carrure du M3 les jantes en 18 font un peu pitites du coup ,mais
pour les ap racing,deja que sa freine pas mal un M3 alors avec sa sa doit couper sec!
.

GLoooSS a écrit :Salut Toon!!!
Content de te savoir aujourd'hui eE46 ///M3. Ca doit te changer du 335i que tu avais. Je sais que le 335i, c'est quelques chose (j'en ai essayé une), mais le ///M3 en E46, c'est quelques chose quand même. J'espère te voir au Mans cette année lors du rasso annuel de passion E36. Très belle ///M que tu as acheté ; avec le cuir Havane et tout.

Toon a écrit :GLoooSS a écrit :Salut Toon!!!
Content de te savoir aujourd'hui eE46 ///M3. Ca doit te changer du 335i que tu avais. Je sais que le 335i, c'est quelques chose (j'en ai essayé une), mais le ///M3 en E46, c'est quelques chose quand même. J'espère te voir au Mans cette année lors du rasso annuel de passion E36. Très belle ///M que tu as acheté ; avec le cuir Havane et tout.
Salut Glooos,
Pour le BMW Days, c'est mort car je ne me suis pas inscrit à temps et les inscriptions sont closes.
Tant pis pour moi.
il parle de la couleur de ton cuir
??