mes deux petites autos

Pour tout ceux qui ne possède pas de BMW
Répondre
rottweiller62

Re: mes deux petites autos

Message par rottweiller62 »

ya du boulot !!! , eh ben moi qui galere juste pour neiman de fiesta , alors la je serait perdu *51* *51*
henry85

Message par henry85 »

merci a vous les gars je vais faire sa dans les regles de l art pour la remettre quasiment entierrement a neuve
et pour le faisceau sa devrais aller bon apres c est que de la soudure et du remplacement de files donc ca va
Bawanka
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : 118I e87
Code VIN :

Message par Bawanka »

henry85 a écrit :merci a vous les gars je vais faire sa dans les regles de l art pour la remettre quasiment entierrement a neuve
et pour le faisceau sa devrais aller bon apres c est que de la soudure et du remplacement de files donc ca va

Ouais mais il faut un minimum de connaissances et de savoir faire!
Très bon taf continues comme ça! *98/ *br*
rottweiller62

Message par rottweiller62 »

c est clair que tu fais un super boulot *98/ moi aussi j aurais bien aimer retaper une ancienne sportive , ma favorite "la XR 2i" mais il faut du temps et certaines connaissances , vivement la suite *98/
henry85

Message par henry85 »

merci a vous les gars **2

bon la suite demontage du moteur et preparation de la caisse pour la peinture donc deja la depose du moulin
Image
Image
Image
Image
E46 Nostalgique
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW E46 330d pack M1
Code VIN :

Message par E46 Nostalgique »

C'est impressionnant. :shock:
Tu es vraiment courageux. **2
henry85

Message par henry85 »

merci **2
mais bon il faut ce qu il faut pour une bonne resto
GLoooSS

Message par GLoooSS »

Chuis veeeeeeeeeeeeeeeert!!!! J'avais du monde cette semaine chez moi et j'ai pas pu être des votres pour la dépose du berlingue. Moi qui voulais en être. Tiens moi au courant lors de la remonte poto. De toute façon, je pense faire un passage samedi prochain. *98/ Bon courage mon pote. Hésite pas à me tenir au parfum :D
henry85

Message par henry85 »

pas de soucis mon fredo *59/
GLoooSS

Message par GLoooSS »

Je viens Samedi si c'est bon pour toi bien sûr. Je ne resterais pas la soirée car j'ai un nouvel outils musicale qui va faire son entrée dans ma cave **1 **1 **1 , et je suis impatient de me mettre dessus, mais je passerais sûrement samedi avec un pote. Il faut que je vois ce petit berlingue :D :D :D :D
Répondre

Retourner vers « Autres marques »