Ma 330d Sport Design
Re: Ma 330d Sport Design
Avec plaisir graslandman 

Salut a toi. Magnifique auto, le sport design et a tomber par terre. Si tu es de Rennes, viens-tu au rencard le 18 avril a Plérin?
titi35 a écrit :Salut a toi. Magnifique auto, le sport design et a tomber par terre. Si tu es de Rennes, viens-tu au rencard le 18 avril a Plérin?
Désolé pour ma réponse tardive titi35 mais j'était en vacance et suis rentré ce dimanche 18 donc ne pouvais pas venir, a plus peut être sur Rennes

Moi je dis la classe! tu la acheter neuve ?
Ah oui ce serait cool de voir ce que donne ses feux allumés notamment le clignotant 

DamSCooL a écrit :Moi je dis la classe! tu la acheter neuve ?
Non je l'ai achetée chez BMW à Laval elle avait 48000 kms (tout juste rodé le 6 cylindres!!!)
Pas mal non plus la tienne aussi, j'adore le sport design !!!!
Pas mal le sport design, je l'adore moi !!!!!
J'adore le sport désign, et la couleur !!!!! 

Les beaux jours sont jours sont de retour.... Tu peux faire de nouvelles photos, c'est dommage que celles que tu as mis sont toutes faites à l'ombre
))
Sinon jolie voiture, la couleur faut oser mais ça passe, les jantes, c'est du 18"?
Perso le Pack Sport, j'adore, je regrette pas d'avoir moi aussi choisi cette finition ^^.

Sinon jolie voiture, la couleur faut oser mais ça passe, les jantes, c'est du 18"?
Perso le Pack Sport, j'adore, je regrette pas d'avoir moi aussi choisi cette finition ^^.