X6 quand tu nous tiens ...
X6 quand tu nous tiens ...
Bien que les avis sur l'X6 soient largement divergeants, voici mon nouvel achat.
Il est perfectible sur bien des points, et pourtant je ne me lasse de le regarder (ce qui lasse ma femme)...
Achat passion, plutôt qu'achat raison.
Exit dorénavant les places de parking exigues, le car wash à rouleaux ou les restaurants ou la voiture n'est pas devant la fenêtre!
Un bonheur je vous dis!
A bientôt.
Il est perfectible sur bien des points, et pourtant je ne me lasse de le regarder (ce qui lasse ma femme)...
Achat passion, plutôt qu'achat raison.
Exit dorénavant les places de parking exigues, le car wash à rouleaux ou les restaurants ou la voiture n'est pas devant la fenêtre!
Un bonheur je vous dis!
A bientôt.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: X6 quand tu nous tient...
Quel monstre!Moi j'aime bien 

- RITON74
- Membre Premium
- Véhicule : (E46) 328i Pack Luxe / Fazer 1000
- Code VIN :
Re: X6 quand tu nous tiens ...
Moi aussi j'aime bien

félicitations pour cet achat passion !!!!!! 

Le x6 est une merveille 

superbe moi j adore.
un sacré engin, mais ça doit effectivement poser des problèmes pour se garer ! sans parler de la jalousie toujours possible de personnes malintentionnées
carpediem a écrit :, le car wash à rouleaux
y a pas moyen de passer ton auto la dessous sinon

+ 1.000.000 J'adore le X6

- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
- Code VIN :

Par contre j'ai déjà entendu 2 personnes du forum ayant eu des problèmes avec...

Merci pour tous ces messages sympathiques.
Très étonné de voir que le X6 plait à tant de monde, les gens de mon entourage sont moins unanimes quant à l'esthétique de ce véhicule.
Ma plus grande inquiètude reste la fiabilité du X6, j'ai moi aussi lu sur le forum les quelques problèmes rencontrés, c'est vrai que c'est inquiètant.
Bien que le X6 utilise largement la base et les composants du X5, je me demande si ce dernier n'est pas plus abouti.
L'avenir nous apprendra la suite.
A bientôt.
Très étonné de voir que le X6 plait à tant de monde, les gens de mon entourage sont moins unanimes quant à l'esthétique de ce véhicule.
Ma plus grande inquiètude reste la fiabilité du X6, j'ai moi aussi lu sur le forum les quelques problèmes rencontrés, c'est vrai que c'est inquiètant.
Bien que le X6 utilise largement la base et les composants du X5, je me demande si ce dernier n'est pas plus abouti.
L'avenir nous apprendra la suite.
A bientôt.