SLM3 a écrit :Eiffel105 a écrit :Apparemment tu n'as pas les feux directionnels et pourtant tu as une ampoule dans l'optique intérieur (le plus proche de la calandre) !
Ce sont tes feux de route ? Si oui , as-tu les bi-xénons dans l'optique "extérieur" ?
Je pose ces questions car sur la mienne (de novembre 2008), j'ai les bi-xénons dans l'optique extérieur mais pas d'ampoule dans l'autre (car n'ayant pas les feux directionnels) .. J'aimerais pouvoir les faire fonctionner en feux de route additionnels

Moi sur ma série 5, j'ai la même config de feux, et j'ai les feux directionnels.

Nous n'avons pas l'option des phares directionnels, la photo présenté est en mode feu de route (plein phare).
l'ampoule intérieur est pour le feu de route
le Bixénon n'en est pas vraiment un puisque ce n'est qu'un clapet qui "ouvre" et masque le faisceau du xénon
3 configurations possibles
1- feux de croisement: xénon allumé
clapet rabattu (masquant la partie haute du faisceau lumineux du xénon) / ampoules intérieures
éteintes2- appel de phare : xénon allumé
clapet rabattu (masquant la partie haute du faisceau lumineux du xénon) / ampoules intérieures
allumées3- feux de route: xénon allumé clapet
ouvert (faisceau lumineux du xénon entier) / ampoules intérieures
alluméesen revanche je ne comprend pas pourquoi sur la tienne tu n'as pas d'ampoule intérieure? tu as quoi en appel de phare?