Donc resalut à tous. J'ai eu quelques news de la part de Dionysis. Pour le moment, je n'ai qu'une partie du programme, mais rien n'est encore sûr donc je garde ça pour moi en attendant que l'on soit sûr de tout. Une chose est sûr cependant, on a trouver le logement donc prévoyez tout de même sac de couchage et toile de tente. au pire, on campe, au mieux, on aura deux salles pour coucher tout le monde et quelques piaulé pour les plus mal loti
.
En attendant la mise à jour de ses informations tant attendues par tous, j'ai encore besoin d'informations de votre part, à savoir, qui vient avec sa femme et ses petits ou bien vient juste avec des potes. Merci de me renseigner assez vite et avec un max de détail. Sinon, merci de me confirmer aussi les informations si dessous :
Exemple : GLooOooSS (ni femme, ni enfants) / ok (si toutes les infos sont bonnes)
C'est à vous!!!
- Qui viens a partir de vendredi
Membres : chougnoul51 / M3 E46 / OK / 2 / présent vendredi au dimanche / départ de sézanne (51, Marne)
Modo : GLooOooSS / E36 328 Cia / Ok / 2 (avec Henry85) / présent vendredi, samedi et dimanche / départ de Luçon puis Coex (Vendée)
Membres : Viloca / E46 320d / OK / 3 / présent du vendredi au samedi / départ des Yvelines (78)
Membres : Stephirot / E46 323i /Ok / 2 / présent du vendredi au dimanche soir / départ Honskirch ( 57 Moselle )
Membres : Tbil38 / E91 330XD / Ok / 2 / présent du vendredi au dimanche / départ de Grenoble (Isère)
Membres : Grélon / E61 535D Sport Design / OK / 2 personnes / du vendredi soir eu dimanche / Départ Paris
- Qui dort Vendredi et samedi (présent donc du vendredi au dimanche)
Membres : chougnoul51 / M3 E46 / OK / 2 / présent vendredi au dimanche / départ de sézanne (51, Marne)
Modo : GLooOooSS / E36 328 Cia / Ok / 2 (avec Henry85) / présent vendredi, samedi et dimanche / départ de Luçon puis Coex (Vendée)
Membres : Stephirot / E46 323i /Ok / 2 / présent du vendredi au dimanche soir / départ Honskirch ( 57 Moselle )
Membres : Tbil38 / E91 330XD / Ok / 2 / présent du vendredi au dimanche / départ de Grenoble (Isère)
Membres : Grélon / E61 535D Sport Design / OK / 2 personnes / du vendredi soir eu dimanche / Départ Paris
- Qui dort samedi soir (donc présent samedi et dimanche)
Membres : Suprm Mouss / E46 330D / Ok / 2 / présent samedi et dimanche / départ du puy en velay ( Haute loire )
Membre : Bawanka / E34 530 IA / Ok / 1 / présent du samedi matin au dimanche / départ de Rennes
Membres : Nioto44 / E46 328I / Ok / 2 / présent du samedi au dimanche / départ de Chateaubriant (44)
Membres : BMWE3991 /ok /5 personnes / présent samedi et dimanche / départ de LES ULIS 91
Membres : Ixzone / E60 530ix / OK / 2 présent du samedi au dimanche / départ de Paris
Membres : Batru / E46 330CI / OK / 2 présent samedi et dimanche / depart de rennes
Membres : Nathanm22 / e 34 525 tds / ok / 2 / présent de samedi a dimanche / depart rennes
Membres : Emeric / e46 318 ci / ok / 1 / présent samedi et dimanche / départ de rennes
Membres : Titi35 /330d E46 OK/ 2 / présent de samedi a dimanche / depart rennes
Membres : Semy39/ E39 530d/ ok/ 1 / présent du samedi au dimanche / depart de DOLE ( JURA)
Membres : Boom/330ci/ok/2 / présent de samedi a dimanche / depart de rouen
Membres : Prinz / E91 - 325d /ok/ 1 pers / du Samedi au dimanche / départ 95
Membres : Clemsa / E39 530d / ok / 2 / présent samedi et dimanche / départ de Paris
- Qui viens que samedi
Membres : Sporting / E39 530Ia / Ok / 2 / Présent Samedi / départ Paris
- Qui viens que vendredi
Aucune personne ne vient que le vendredi- Qui viens que Dimanche
Membres : Blackm / M5 E39 / ok / 2 / présent dimanche / départ du 92 (la défense)
- Et surtout qui vient en couples avec sa femme et ses petits. Si vous avez juste des potes qui vous accompagne, dits le moi.
C'est là que j'ai besoin d'une réponse de votre part et le plus vite possible pour une toujours meilleure organisation. !
| Gaetbme30, j'aimerais savoir quand tu seras présent??? Avec ta femme, tes p'tits, juste des potes???? Dis moi tout assez rapidement STP. MP Envoyé |
Merci à tous et croyez bien que nous faisons tout pour que cela s'organise bien. Je vous tiens au jus dès que j'ai du nouveau.
GLooOooSS