Nouveau en 325 D touring
-
- Nouveau Membre
- Messages : 4
- Enregistré le : 30 nov. 2009 21:56
- Véhicule : 325 D (E91) PACK LUXE
- Code VIN :
Re: Nouveau en 325 D touring
Salut,
et merci !
Au début je voulais aussi l'acheter d'occasion. Problème, je voulais le nouveau modèle (fin 2008) surtout pour l'idrive.
Les occasions françaises n'étaient pas bcp moins chère qu'une neuve et les occasions allemandes, soit disant toutes options, n'avaient pas des options de base sur les modèles français.
Au final, j'ai fait une concession sur le moteur. 325 au lieu de 330 !
je me suis dit : si j'ai 245ch à 36 ans , qu'est ce que je vais acheté après ?
Pour les sièges, j'ai hésité un moment avec le cuir rouge (fauve). J'aurai aimé le voir en concession, mais il n'y en avait pas et je suis resté sur du classique.
Aujourd'hui, j'ai 1500 bornes. Je suis comme un gamin dans ma bagnole. Le son du 6 cyl. c'est d'enfer !
A+
et merci !
Au début je voulais aussi l'acheter d'occasion. Problème, je voulais le nouveau modèle (fin 2008) surtout pour l'idrive.
Les occasions françaises n'étaient pas bcp moins chère qu'une neuve et les occasions allemandes, soit disant toutes options, n'avaient pas des options de base sur les modèles français.
Au final, j'ai fait une concession sur le moteur. 325 au lieu de 330 !
je me suis dit : si j'ai 245ch à 36 ans , qu'est ce que je vais acheté après ?
Pour les sièges, j'ai hésité un moment avec le cuir rouge (fauve). J'aurai aimé le voir en concession, mais il n'y en avait pas et je suis resté sur du classique.
Aujourd'hui, j'ai 1500 bornes. Je suis comme un gamin dans ma bagnole. Le son du 6 cyl. c'est d'enfer !
A+
Re: Nouveau en 325 D touring
Félicitations belle auto surtout côté moteur.
Perso je n'ai pas eu les moyens et financiers et argumentaires de convaincre ma femme sur un 6 cylindres.
Résultat, seulement un 4 pattes 320d. Mais bon j'avoue que c'est ma 1ère BMW alors...y a de l'espoir.
Côté options j'ai également hésité entre le cuir sattelbraun et rotgrau, tout comme toi je n'ai pas pu voir une seule rotgrau chez BM. J'ai donc opté pour le beau caramel sattelbraun & inserts alu idem sur leur doc. (pas très original mais je ne regrette pas ceci étant)
Côté peinture j'avoue ne pas être fan du blanc, comme ils disent au marketing 'il s'agit du "nouveau noir". Remarque, c'est pas faux, pour ce qu'il s'agit de l'entretien l'un vaut l'autre. Avec les rayures en plus sur le noir.
Pour ma part j'ai choisi un classique....gris spacegrau mais je regrette de ne pas avoir pris l'option ciel de toit antraci.
Cela accentue à mon sens le côté cocooning. J'en ai vu (après achat) une en concession pack M avec ce ciel de toit...tout simplement superbe.
Je mettrai des photos d'ici peu.
Perso je n'ai pas eu les moyens et financiers et argumentaires de convaincre ma femme sur un 6 cylindres.

Résultat, seulement un 4 pattes 320d. Mais bon j'avoue que c'est ma 1ère BMW alors...y a de l'espoir.
Côté options j'ai également hésité entre le cuir sattelbraun et rotgrau, tout comme toi je n'ai pas pu voir une seule rotgrau chez BM. J'ai donc opté pour le beau caramel sattelbraun & inserts alu idem sur leur doc. (pas très original mais je ne regrette pas ceci étant)
Côté peinture j'avoue ne pas être fan du blanc, comme ils disent au marketing 'il s'agit du "nouveau noir". Remarque, c'est pas faux, pour ce qu'il s'agit de l'entretien l'un vaut l'autre. Avec les rayures en plus sur le noir.
Pour ma part j'ai choisi un classique....gris spacegrau mais je regrette de ne pas avoir pris l'option ciel de toit antraci.
Cela accentue à mon sens le côté cocooning. J'en ai vu (après achat) une en concession pack M avec ce ciel de toit...tout simplement superbe.

Je mettrai des photos d'ici peu.

Re: Nouveau en 325 D touring
Superbe auto...jolies jantes...superbe
Pour la conso, lorsque les autos sont neuves, il est vrai qu'elles consomment plus, les premiers temps, fixe toi, au moins 20 000 km pour que la conso, soit stable, apres un "bon" rodage. Certains disent que les rodages sont inutiles, je ne pense pas. Tout autant de faire chauffer le moteur un peu avant de rouler, et de laisser tourner 30 à 60 secondes pour le graissage du turbo, descente de pression, mais tout cela au ralenti. Pas accellerer avant de couper le moteur.
bonne route, le 6 cylindres, c'est top pour la sonorité..a quand une bande son, de differents moteurs sur le site ...cela serait top ! chef webmaster !
Pour la conso, lorsque les autos sont neuves, il est vrai qu'elles consomment plus, les premiers temps, fixe toi, au moins 20 000 km pour que la conso, soit stable, apres un "bon" rodage. Certains disent que les rodages sont inutiles, je ne pense pas. Tout autant de faire chauffer le moteur un peu avant de rouler, et de laisser tourner 30 à 60 secondes pour le graissage du turbo, descente de pression, mais tout cela au ralenti. Pas accellerer avant de couper le moteur.
bonne route, le 6 cylindres, c'est top pour la sonorité..a quand une bande son, de differents moteurs sur le site ...cela serait top ! chef webmaster !

- leDAHU
- Nouveau Membre
- Messages : 42
- Enregistré le : 09 nov. 2009 12:11
- Véhicule : e91 330Da Luxe Pack M
- Code VIN :
- Localisation : Chôôôôlet
Re: Nouveau en 325 D touring
oh un choletais!
félicitation belle auto !!!
félicitation belle auto !!!
Re: Nouveau en 325 D touring
Belle auto, félicitations à toi !
Re: Nouveau en 325 D touring
très bon choix de couleur ext et int 
