Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
je ne vous avait pas montrer mon rott (ulysse) que j' avait il y a 5 ans,obliger de m' en séparer il devenait très méchant ,dommage il était trop beau j' ai eu du mal a m' en remettre .mais bon je préfère me séparer de mon chien que de retrouver un de mes enfants mort.
et voila aussi nos rats domestique.c 'est deux rats bleu.le premier s' appelle ratatouille et l' autre babouche.
trop mimi tes rats, le tout bleu c'est un dumbo, il ç les oreilles un peu plus basses les miens sont là dans la jardinière sous le sapin, comme ça quand j'ai démnagé en septembre j'ai pu les emmener
j'adore ces petits bouts, surtout en litière pas de copeaux de bois, mais du chanvre hein, sinon ce son leurs bronches qui en prenne plein la gueule avec les vapeurs acides de leurs urine
...et voici Oscar mon inspecteur de dessous de caisse (quand je rentre, il se faufile sous la BMW, y reste 3 plombes puis ressort à l'opposé: inspection terminée , tout est ok).Il est trop drôle!
DSC00007.JPG (21.28 Kio) Vu 85 fois
DSC00070.JPG (74.62 Kio) Vu 85 fois
DSC00662.JPG (58 Kio) Vu 85 fois
Race: Yorkshire Age : 12 ans C'est un concentré d'affection et de malice!