Moi j'ai mis bof,je trouve dans l'ensemble que leurs services sont moyens pour une telle marque.
Accueil moyen pour commander des pièces,le chef vous prend de haut si c'est l'ouvrier celui avec qui je vais tout le temps la rien à dire.
Bonjour et poignée de main,si c'est le chef magazinier c'est je vous fais attendre,le bonjour viendra peut être un jour.
Sauf que dernièrement le boss était la,ce jour la il à fait son pti toutou.
Les commerciaux je n'ai pas encore eu affaire à eux mais à chaque fois que je les vois,ils sont au café.
J'ai même surpris l'un d'eux entrain de se moquer d'un client parce qu'il avait mal garé son auto et qu'il gênait ce commerciale pour rentrer une bmw neuve dans la concession.
Je lui ai fais remarquer que je l'avais vu mais sa ne la pas gêné pour continuer.
Service atelier trés pro la dessus rien à dire,voiture qui arrive propre repart idem pas comme dans certains garage ou on se demande si les gars on fait la fête dans l'auto.
Prix des pièces excessifs même surprenant,pour infos 2 phares pour mon e38 c'est 2010€ hors pose,ajouter à cela 2h30 de main d'oeuvre.
Dans cette concession c'est à la tête du client et de ces habits,quand j'y suis allé un gars en costard cravatte c'est vue offrir un sac de voyage et diverses fournitures,à côté de sa un mec habillé jogging,basket à du payer 2 malheureux clips.
Un conseil ne prenait pas la voiture de Mme si ce n'est pas une bmw pour aller chercher vos pièces,la c'est carrément inadmissible,selon votre auto on vous prend de haut et on se demande ce que vous faites la. "expérience vécu"
Dans l'ensemble je trouve sa moyen pour pas dire nul,je préférais encore l'époque ou j'avais ma laguna,j'avais une voiture de prêt à chaque fois sans aucun soucis,quand j'ai fais monté mes phares je n'ai pas eu de voitures j'ai du attendre 2h30 dans un fauteuil.
Dans cette concession il faut une semaine pour avoir sa commande de pièces,chez renault je les avais en 24 h maxi 48h
Dernièrement j'ai commandé le tapis conducteur "73€ le tapis",qualité moyenne,pas la même couleur etc,j'ai du batailler 1 heure pour qu'il le garde son tapis.
Chez norauto pour ce prix vous avez un jeu complet de meilleur qualité.
Par contre moi contrairement à vous je prend tout ce qui va avec,voiture et service aprés vente,la je suis tout de même assez déçu dans l'ensemble et je ne pense pas rester bmw aprés.
Pour moi l'un ne va pas sans l'autre