Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
IDem que fabio, donne nous quelques détails sur ton E87, année, kilométrage, finition et options. Sinon, elle est très belle. J'aime beaucoup cette couleur en plus
Alors pour les détails, elle est neuve (reçu le 24 décembre 2009), même pas 2000 km et la finition c Sport design! Je vous mettrai prochainement des photo de l'intérieur avec pommeau et volant M, inserts décoratifs en alu, sièges sport Sensatec et tissu, seuils de portes siglés M. Les roues sont égalements spécifiques à ce modèle avec jantes M et monte speciale : 205/50 R17 à l'avant et 225/45 R17 à l'arrière. Les suspensions sont également différentes des autres modèle "suspension sport M". Tout cela pour vous dire que c vraiement que du bonheur pour le moment et que ça me change de ma clio!!!