ma 525i e 34
Re: ma 525i e 34
merci poto 

[youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/fsqr0M9m5Zg&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="(!)(!)"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/fsqr0M9m5Zg&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="(!)(!)" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]
Intégration de ta vidéo faite mon p'tit
Intégration de ta vidéo faite mon p'tit

- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
- Code VIN :
Domage que la vidéo se coupe au moment ou la grande aiguille commence a s'emballer, je m'attendais a décoller.

- Bawanka
- Membre Assidu
- Véhicule : 118I e87
- Code VIN :
> Rott tu as un défaut sur ta voiture?
Quand sur l'ODB les deux flèches rouges sont allumées c'est que tu as un défaut (veilleuse grillée sonde quelconque?)
Quand sur l'ODB les deux flèches rouges sont allumées c'est que tu as un défaut (veilleuse grillée sonde quelconque?)
comment ca? je croyais que c etait normal !! explique
Bawanka a raison rott,quand tu démarres ton auto elle vérifie si tout fonctionne bien.
Hors la les deux flèches allumés signifie que tu as un défaut sa peut être une simple ampoule comme autres choses.
Hors la les deux flèches allumés signifie que tu as un défaut sa peut être une simple ampoule comme autres choses.
- Bawanka
- Membre Assidu
- Code VIN :
Quand tu mets le contact est ce que tu entends un "DONG"?
Si oui c'est qu'il y a un problème.
Si oui c'est qu'il y a un problème.

- Bawanka
- Membre Assidu
- Code VIN :
Ah ouais faut vérifier ça poto! 

il me semble quelle se trouve sous le vase d expansion , mais j ai pas trop le temps de m occuper de ca , pour le moment je la prepare pour le mans , ps= il me reste la derniere jantes a finir