Année modèle : 2002
Puissance : 184cv
Options BMW :
-pc avant et arrière ///M1 (715)
-bas de caisse ///M
-intérieur finition sport (garnitures couleur alu anodisé)
-volant sport 3 branches
-GPS Europe (petit afficheur)
-clim auto
-cuir gris
-sac à ski
Modifications apportées avant l'achat (ancien propriétaire):
-jantes M3 e46 évo réplica 17 pouces
-vitres teintées
-peinture du diffuseur dans le pc arrière en couleur carrosserie (le diffuseur est noir d'origine).
-crochet d'attelage
-faux rétroviseurs M3
Modifications apportées depuis l'achat (mars 2009):
-pose des rétroviseurs d'origine (à l'achat, il y avait des faux rétro M3, je les ai vite retiré)
-Lame de coffre ///M
-Pommeau ///M
-Repose pied ///M
-Tapis de sol BMW
-Commandes volant multifonction (kit de 2ème monte)
-Angel eyes
-Xénons 7000k
-laves phare
-démontage du crochet d'attelage et remplissage de la découpe du pc arrière
-peinture des baguettes de carrosserie et de certains éléments (capot, ailes, portière conducteur, pc avant et arrière...)
-Sorties d'échappement droites
-reprog 220cv-520Nm
-4 amortisseurs Bilstein B6
-jantes M3 E92 réplica 18 pouces
-Ampoules de clignotants et répétiteurs chromées
Modifications envisagées :
-Peinture des montants de portières et des embases de rétros en noir
-Poste-gps 2din
-Volant ///M
-refaire un glasstint un peu plus foncé
EDIT PHOTO AVRIL 2011

Je vous remet quelques photos avant/après:











J'aime le style atypique apporté par les pare-chocs M1 sur ma phase2 (on ne les voit quasiment que sur phase 1).
En effet, à partir de mars 2003 tous les pack M sont devenu des M2. Le M1 était disponible jusqu'à cette date.
Voilà merci de me donner vos impressions positives ou négatives bien sûr...






, ou dans des boutiques d'équipement auto. Environ 600 euros la paire je crois.

. De plus en cas de choc, et si tu éblouis la partie adverse, et si cela rentre en ligne de compte dans les causes de l'accident, ta responsabilité va être mise en jeu.