GLoooSS a écrit :Très belle auto cher voisin.Puis ce 330D c'est un excellent moteur
Merci !
Il est vrai que ce moteur pousse tout le temps, c'est très très difficile de respecter les limitations !
GLoooSS a écrit :Très belle auto cher voisin.Puis ce 330D c'est un excellent moteur
pbourget a écrit :Merci !
Il est vrai que ce moteur pousse tout le temps, c'est très très difficile de respecter les limitations !
BMW330D a écrit :pbourget a écrit :Merci !
Je suis daccord, ces difficile de respecter les limitation...![]()
Très belle auto en tout cas ^^
E46 Nostalgique a écrit :Très jolie cette 330.![]()
Félicitation pour la présentation.
pbourget a écrit :E46 Nostalgique a écrit :Très jolie cette 330.![]()
Merci !
Pourquoi ce pseudo ? Tu n'as plus de E46?
E46 Nostalgique a écrit :pbourget a écrit :E46 Nostalgique a écrit :Très jolie cette 330.![]()
Merci !
Pourquoi ce pseudo ? Tu n'as plus de E46?
E46, car je suis fan de ce modèle, particulièrement la E46 M3 cabriolet.![]()
Et Nostalgique, car la production de ce modèle s'est arrêtée. Logique en même temps, place à la relève...![]()
Ceci dit, même si elle n'est plus sous les projecteurs (clin d'œil à mon avatar), la E46 continu de briller sur nos routes et dans nos cœurs.
nathanm22 a écrit :magnifiquequand tu passe dans le 22 dis le moi on ira boire un
avec mon beau frere titi35
pbourget a écrit :nathanm22 a écrit :magnifiquequand tu passe dans le 22 dis le moi on ira boire un
avec mon beau frere titi35
Avec plaisir !![]()
J'ai un ami qui est de tout près de Paimpol, à l'occasion lorsque je viendrai le voir je te ferai signe !