Problème centralisation + vitre électrique cabriolet.

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E36) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
azgeda
Membre actif
Membre actif
Véhicule : bmw (e46) 320i pack luxe
VIN (Les 7 derniers caractères) :

Problème centralisation + vitre électrique cabriolet.

Message par azgeda »

Bonjour j’ai acheté une e36 à un Jacky tuning ou je commence à la remettre entièrement d’origine. C’est une 320i m50 châssis clean. J’ai remis la motorisation et les train d’origine. Et je m’attaquais au problème de centralisation et problème de vitre qui ne fonctionne pas. Je jette un œil du côté de la boîte à gants et je trouve ça. Parmi vous, pouvez vous me dire si c’est câble sont ok ou non ?
Selon moi le boîtier noir et une alarme additionnelle. Connaissait vous ce qu’il y avait à la base et comment bien remettre ça d’origine ?

Image

Image

Image
Bimmer52
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : 530xd G31

Re: Problème centralisation + vitre électrique cabriolet.

Message par Bimmer52 »

Waouh 😳 Effectivement la centrale d'alarme est une SPAL AS80 c'était monté en seconde monte à l'époque. Pour bien faire il faudrait trouver la fiche de montage de cet alarme ou bien c'est de la virer et refaire le faisceau comme d'origine depuis la ZKE .
Dans tous les cas y'a du boulot.
azgeda
Membre actif
Membre actif
Véhicule : bmw (e46) 320i pack luxe

Re: Problème centralisation + vitre électrique cabriolet.

Message par azgeda »

Merci pour ta réponse mais j’ai rien trouvé sur le sujet. Je vais voir si je peux pas trouver une Epave et voir le faisceau
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E36) »