Problème de chauffage: Chaud côté conducteur mais coté passager et à l’arrière c’est froid !

Problèmes juridique. N'hésitez pas à demander conseil ou faire part de votre expérience.
Répondre
Alba
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW série 1 f20 118i
VIN (Les 7 derniers caractères) : P731072

Problème de chauffage: Chaud côté conducteur mais coté passager et à l’arrière c’est froid !

Message par Alba »

Bonjour !

J’ai un souci de chauffage sur ma série 1 118i phase 2 de 2015!
Par moment j’ai un peu de chaud coté conducteur mais coté passager et à l’arrière c’est froid 😔
J’ai aucun défaut sur quoi m’appuyer et j’aimerais savoir si quelqu’un a déjà eu ou entendu parler de ce problème ?

Merci d’avance !
Logann
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW 330D E46, BMW 320i F30
VIN (Les 7 derniers caractères) :

Re: Problème de chauffage: Chaud côté conducteur mais coté passager et à l’arrière c’est froid !

Message par Logann »

Slt,

Cela ne te le fais que par moment ? Parfois tous fonctionnent ?
Cela pourrait venir d'une sonde, d'un moteur de volet ou bien même de l'unité de contrôle du système de climatisation voir du panneau de commande.
Il va falloir passer un coup de diag avec un logiciel capable d'interpréter les codes défauts BMW du style ISTA, Bimmerlink ou autre sinon tu risques de chercher longtemps je penses.

😉
Alba
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW série 1 f20 118i
VIN (Les 7 derniers caractères) : P731072

Re: Problème de chauffage: Chaud côté conducteur mais coté passager et à l’arrière c’est froid !

Message par Alba »

Merci pour ta réponse !
Alors non par moment j’ai pas du tout de chaud ou sinon c’est très léger mais toujours côté conducteur …
J’ai déjà passé le diag spécifique pour bmw Audi … voiture allemande mais pas de défaut
J’ai demandé au garage qui m’a passé le diag si il pouvait voir les derniers défauts enlever par la personne qui m’a vendu le véhicule et la j’attend une reponse 🤞🏽
Répondre

Retourner vers « Questions juridiques »