Batterie X2 2025 fortement déchargé

Répondre
edouardvvv
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW X2
VIN (Les 7 derniers caractères) : VVVVVVV

Batterie X2 2025 fortement déchargé

Message par edouardvvv »

Bonjour,

Mon Xs sDrive 18d m'affiche un message comme quoi la batterie est fortement déchargée alors que le véhicule a moins d'1an et qu'une batterie neuve avait déja était changée 1 mois après l'avoir récupéré.

Très déçu de BMW à ce sujet.

Vous savez à quoi cela peut être du ?

Vous pensez qu'un long trajet puisse la recharger ou faut retourner en concession ?

Merci
Bimmer52
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : 530xd G31
VIN (Les 7 derniers caractères) :

Re: Batterie X2 2025 fortement déchargé

Message par Bimmer52 »

Vous en servez vous souvent? Faites vous des trajets courts? La voiture dort-elle dehors ?

Oui un trajet long peut recharger votre batterie mais tout dépend de son niveau de charge actuel et de la longueur du trajet.

**2
PlumeVendest
Top Membre
Top Membre
Véhicule : Bmw (E90) 330I
VIN (Les 7 derniers caractères) : KC23143

Message par PlumeVendest »

Sur une série F équipé de GPS et alarme, une batterie de 5 ans environ, il faut environ 1 mois à l'arrêt pour afficher un message de décharge. Evidemment encore moins si on laisse la voiture ouverte, car la consommation résiduelle est alors plus importante.

Si c'est pas ton cas tu as un souci de consommation anormal quand le véhicule est à l'arrêt.
PDD
Top Membre
Top Membre
Véhicule : X3 2d 2015; 2002 Tii 1973
VIN (Les 7 derniers caractères) : 0L01333

Message par PDD »

Il y a deux ou trois ans exactement le même message pour moi. Je passe dans mon agence et on me conseille d'aller rouler une cinquantaine de km pour recharger la batterie!!! Je rentre chez moi et utilise mon chargeur pendant plus de 15h. Ce message a disparu et n'est jamais revenu bien que ma batterie est celle d'origine et à 11 ans. Commence par cela mais vérifie quand même la consommation de courant auto à l'arret.
Répondre

Retourner vers « Section électricité - multimédia - éclairage - hi fi »