Installation Ista IMPOSSIBLE

Postez ici vos sujets sur les logiciels et outils de diagnostic BMW
Répondre
raff
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : 650iE63, 120DF20, 218D
VIN (Les 7 derniers caractères) :

Installation Ista IMPOSSIBLE

Message par raff »

Bonjour à tous

Je rencontre un problème que je n'identifie pas avec le dernier ISTA+

J'ai essayé l'installation de différente versions récente d'iSTA (car la mienne date de 2016), notemment celui de @Logann qui a l'air de fonctionner chez la plupart d'entre vous, mais a chaque fois je rencontre le même problème, le dossier TesterGUI/bin/release contient quelques dossiers vides, c'est tout. pas de fichier ISTAgui ou autre ...
A quel moment ai-je merdé ? ²2
FRZ69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : Serie 1 118i

Re: Installation Ista IMPOSSIBLE

Message par FRZ69 »

Tu parles de la version 4.39.20 (Cf. ISTA D Standalone 4.39.20 FR) ?

Si c'est celle-là, je vient juste de l'installer en suivant les instructions pas à pas et le répertoire "EC-APPS\ISTA\TesterGUI\bin" contient juste un répertoire "Release" qui, lui, contient 111 éléments (1 répertoire et 110 fichiers) dont ISTAGUI.exe

Ton disque n'est pas plein? L'installation d'ISTA (par le fichier ista_standalone_installer_4.39.20.exe) c'est bien déroulée?
raff
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : 650iE63, 120DF20, 218D

Message par raff »

Bonjour @FRZ69

Non je parlais de la version 4.50, j'ai essayé une version 4.49 prise sur un autre forum et même galère, pas de fichier ISTAGUI.exe non plus.
Ce n'est peut-être pas une version standalone, ou alors une mauvaise config sur mon PC ???
Finalement j'ai opté pour la 4.39 20 avec l'installer.exe et tout s'est bien déroulé.
Ca fonctionne mais ça nécessite 2 ou 3 connections avant que la lecture sois complète, au premier coup ya plein de calculateurs qui ne sont pas reconnus ²2

Pour l'instant j'ai installé que la partie diag, je m'apprête à installer la partie prog, des conseils ?
FRZ69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : Serie 1 118i

Message par FRZ69 »

J'en suis là viewtopic.php?t=131507 de mon côté.
Je suis allé plus loin que toi avec la 4.50 mais finalement je suis reparti de 0 avec la 4.39.20
Répondre

Retourner vers « Logiciels et outils de diagnostic BMW »