bonssoir je posséde un tds e39 (m51) et on ma souflé'( garagiste type railly et diéseliste ) a l'oreille que mettre de lh'uile 2 temps dilué dans le réservoir amélioré la lubrification de la pompe ansi que celle des injecteurs . je vient vert vous pour vous demande quelle % mettre dans le reservoir.
merci a vous d'avance
(oui je sais c'est pas conue comme technique déconseillé par certain ect ...)
j'ai pris de l'huile 100% pour reduire les fumés
bonne soirée a vous
Lubrification pompe injection M51- Huile 2T dans le réservoir
-
525tds
- Membre actif

- Véhicule : 525 tds
- VIN (Les 7 derniers caractères) : 0bs2199
- Logann
- Membre Assidu

- Véhicule : BMW 330D E46, BMW 320i F30
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Re: Lubrification pompe injection M51- Huile 2T dans le réservoir
Si c'est connue et depuis quelques années mais bon moi je ne m'y prendrai pas personnellement
. Mais je connais une personne qui fait ça dans son Mitsu Pajero diesel, la quantité est de 0,5% d'huile 2T par plein, apparemment d'après ses dires ça "cliquete" moins... Les légendes ont la vie dure !
Bref, les idées sont toutes bonnes jusqu'à leur mise en application. Là il s'agit de tempérer sa soif de découvertes,
Bref, les idées sont toutes bonnes jusqu'à leur mise en application. Là il s'agit de tempérer sa soif de découvertes,
-
525tds
- Membre actif

- Véhicule : 525 tds
- VIN (Les 7 derniers caractères) : 0bs2199
Re: Lubrification pompe injection M51- Huile 2T dans le réservoir
sa marche merci a toi
ba ecoute je te ferait un petit topos dans quelque dizainnes de millier de bornnes aprés je reste confiant
ba ecoute je te ferait un petit topos dans quelque dizainnes de millier de bornnes aprés je reste confiant