J’ai changer l’amplificateur d’antenne et le résultat et toujours le même, j’ai remarquer aussi que de l’intérieur les clés marchent bien seulement à l’extérieur sa a du mal, j’ai essayer de vérifier quelque fusibles mais comme j’avais pas la feuille des emplacement j’ai regarder d’internet et elles sont correct, les câbles du soufflet aussi on l’air bon ( a moins que se soit plus loin)Logann a écrit : 17 nov. 2025 12:34 Soit les batteries interne des clés sont en fin de vie et dans ce cas c'est remplacement de la clé sauf si tu bricole un peu, il est possible en décellant le boitier et en dessoudant la pile et de la remplacer mais en faisant bien attention de ne pas endommagé l'électronique de la clé.
Soit c'est un problème d'amplificateur d'antenne avec récepteur de télécommande. L'amplificateur d'antenne reçoit et démodule les signaux transmis par les télécommande. Après traitement du signal, les données sont transmises au CAS pour évaluation et ouverture du véhicule. Si celui-ci est défectueux cela peut engendrer un diminution de la réception voir ne plus réceptionner du tout les signaux de tes télécommande. Il faudrait passer un coup de valise pour voir si un ou plusieurs défauts remontent.
![]()
[E87] Clés qui ne fonctionne pas de loin
-
BMW123D3e87
- Nouveau Membre

- Véhicule : BMW e87 123d
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Re: [E87] Clés qui ne fonctionne pas de loin
- Logann
- Membre Assidu

- Véhicule : BMW 330D E46, BMW 320i F30
Est-ce que les vitres de ta voiture sont équipées de film solaire ou opacifiant ?
-
BMW123D3e87
- Nouveau Membre

- Véhicule : BMW e87 123d
Non je n’ai rien sur les vitresLogann a écrit : 16 déc. 2025 13:56 Est-ce que les vitres de ta voiture sont équipées de film solaire ou opacifiant ?