J'ai suivi les instructions du post BMW ISTA+ 4.50.12 (Rheingold ISTA-D 4.50.11) [11.2024] FR-Complet pour installer la version 4.50.12 de ISTA+.
Il est à noter que je n'avais aucune version d'ISTA ou autres outils BMW installés.
Ce fut long avec les gros fichiers contenus dans les différents zip mais j'y suis arrivé
Quand je lance istagui.exe l'application s'affiche correctement.
Pour la liaison avec ma série 1 F20, j'ai commandé le cable enet obdii enet Kabel E-sys Cable Tools E-SYS rj45 enet to OBD-II f Series Connector Cable qui est indiqué compatible avec ISTA+ dans les avis par plusieurs utilisateurs.
Quand je lance l'identification du véhicule, il me trouve bien le VIN de mon véhicule donc la communication avec ce câble semble bien fonctionner:

Mais quand je poursuis l'identification complète, j'ai ce message où je dois saisir de nouveau le VIN

Est-ce normal?
Si je le saisie et que je poursuis, j'ai des erreurs "SYS-0005 : OBJECT NOT FOUND" lors de l'avancement de la collecte des données du véhicule:

Et pour finir j'ai un autre message d'erreur "Tension inconnue aux bornes" lors de la collecte "Détermination de contexte réel":

Et une fois terminé, ISTA m'affiche les codes défauts suivants:

Ca me parait totalement louche cette liste de défauts. Possiblement du aux 2 erreurs précédentes
Avez-vous eu ce comportement? Quelle est la cause probable?
Par avance merci pour votre aide