Je liste ci-dessous tous les symptômes, tous les codes défauts et toutes les mesures effectuées, ainsi que ce qui a déjà été remplacé.
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• Injecteurs neufs (Index 12)
• Bougies neuves
• Bobines neuves
• Batterie récente
Test compression : bon sur tous les cylindres
Hpfp neuf
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• Tremblements importants du moteur
• Très grosse perte de puissance
• Démarrage possible mais ralenti instable
• Parfois passage en Limp Mode
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• Tension batterie contact ON : 12.20 V
• Moteur tournant : 14.80–15.10 V (semble un peu haut)
• LPFP : 5000 hPa moteur tournant
• Pression rampes HP : suivent le target autour de 100 000 hPa quelques minutes après démarrage
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Moteur / Injection
• 140602 – Misfire cylindre 6 : damaging exhaust gases after starting
FlexRay / Communication / ZGM
• 801C60 – ZGM: No FlexRay initialisation
• CD0425 – ZGM, FlexRay : line fault path 3
• CF1501 – No message (OBD engine, 0x397) – receiver EGS
• CF1521 – Group fault 1 (effet important sur conduite) – receiver EGS
• CF1531 – Group fault 2 – EGS
• CF1541 – Group fault 3 – EGS
• D016E4 / D356E4 / D36500 – No message / Drive actuator information (DSC, VTG, etc.)
DSC / ABS / Transmission
• D02C67 – DSC stabilisation: signal invalid
• D355F8 – Drive actuator info invalid (VTG)
• 803200 – Voltage supply ultrasonic sensors: short circuit to positive
• E1445F – TCB: K-CAN2 ou K-CAN4 line fault
SAE
• S0751 – Permanent SAE faults stored



