118d [M47N2] Ne démarre pas..
-
Jawen72
- Nouveau Membre

- Véhicule : BMW (E87) 118d
- VIN (Les 7 derniers caractères) : PU66491
118d [M47N2] Ne démarre pas..
Bonjour a tous
Besoin d'aide avec cette 118d de 2006 moteur m47N2
Voiture que j'ai acheté en panne pas de démarrage problème synchro dde/cas que j'ai résolu mais toujours pas de démarrage ,après ça code défaut 4b90 pression de rail qui ne montait pas plus de 35 bars donc changement des 4 injecteurs pression rail ok mais toujours pas démarrage sur ista les seul code que j'ai c'est le capteur auc module JBE qui lui reste présent et les 4 bougie de prechauffage en non présent mais qui reviennent a chaque tentative de démarrage.
J'oubliais le démarreur tourne bien batterie changer ,charger la voiture tousse mais va pas plus loin idem avec le start pilote j'ai testé relais dde ok pompe immergée ok
Je commence a désespérer merci d'avance pour votre aide
Besoin d'aide avec cette 118d de 2006 moteur m47N2
Voiture que j'ai acheté en panne pas de démarrage problème synchro dde/cas que j'ai résolu mais toujours pas de démarrage ,après ça code défaut 4b90 pression de rail qui ne montait pas plus de 35 bars donc changement des 4 injecteurs pression rail ok mais toujours pas démarrage sur ista les seul code que j'ai c'est le capteur auc module JBE qui lui reste présent et les 4 bougie de prechauffage en non présent mais qui reviennent a chaque tentative de démarrage.
J'oubliais le démarreur tourne bien batterie changer ,charger la voiture tousse mais va pas plus loin idem avec le start pilote j'ai testé relais dde ok pompe immergée ok
Je commence a désespérer merci d'avance pour votre aide
- Bimmer52
- Membre Assidu

- Véhicule : 530xd G31
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Re: 118d [M47N2] Ne démarre pas..
Tu as regardé au niveau du boitier de prechauffage ou bien une désynchronisation du CAS ?
-
Jawen72
- Nouveau Membre

Merci de ta réponse bimmer52 non pas encore regardé il peut empêcher le démarrage?
-
Jawen72
- Nouveau Membre

Bonjour a tous
Problème résolu j'ai changé le kit de démarrage je pense la flash du cas devait être corrompu
Bonne journée à tous
Problème résolu j'ai changé le kit de démarrage je pense la flash du cas devait être corrompu
Bonne journée à tous