Présentation

Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.
Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> viewtopic.php?t=91657
Répondre
Billy11.
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : Bmw e91
VIN (Les 7 derniers caractères) :

Présentation

Message par Billy11. »

Salut à tous
Alors voilà j'y suis je me présente Billy 42 ans propriétaire depuis 10 ans d'une bmw serie 3 e91 de 2010. Je suis dans l'aude côté Limoux pour ceux qui connaissent 😅. Je ne suis absolument pas du métier automobile( plutôt grande distribution), mais j'ai passé un cap carrossier il y 5 ans en formation adultes ( 9mois) et je me suis régalé ( pas le.choix avec mon ex femme on avait repris une entreprise de location de véhicules), bref tout ça pour dire que je me suis pencher sur la mécanique depuis 5 ans ,mais vraiment la simple, et maintenant que je commence à avoir des problèmes avec ma belle 91 ,et bien je pense que ce forum que je parcours depuis quelques temps va pouvoir m'aider ( je l'espère 😇) . Je pense que ma présentation est finie, à bientôt sur le forum au plaisir d'échanger avec vous autres !
Bryce57
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW 535d (F11)
VIN (Les 7 derniers caractères) :

Re: Présentation

Message par Bryce57 »

Bienvenue et au plaisir d'échanger Billy👍
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ici... »