Panne autoradio et PDC
-
David2020
- Nouveau Membre

- Véhicule : X3 F25
- VIN (Les 7 derniers caractères) : 0A85615
Re: Panne autoradio et PDC
Pardon pas d'intempéries ni même pas d'eau il fait très chaud là où je suis
Merci encore
Merci encore
- Bimmer52
- Membre Assidu

- Véhicule : 530xd G31
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Je pense qu’il va falloir passer un coup de valise diagnostic pour connaître quel module ou élément multimédia est en cause.
Dans ce genre de panne mise à part les investigations de base la suite est forcément électronique d’ou le passage à la valise ( Bimmerlink, ISTA etc …) Ensuite avec les codes erreur il sera plus simple en les interprétant de s’orienter sur le problème.
Dans ce genre de panne mise à part les investigations de base la suite est forcément électronique d’ou le passage à la valise ( Bimmerlink, ISTA etc …) Ensuite avec les codes erreur il sera plus simple en les interprétant de s’orienter sur le problème.
-
David2020
- Nouveau Membre

- Véhicule : X3 F25
- VIN (Les 7 derniers caractères) : 0A85615
Oui c'est vrai il faut passer par la valise. Je vous dirai le résultat des que possible. Merci pour votre coopération
-
Asco62
- Nouveau Membre

- Véhicule : X3 e83
Bonjour à tous. J'ai actuellement le même problème sur mon X1 E84 : plus d'écran de PDC et de radio. Avez-vous trouvé la solution pour votre véhicule ? Merci.
- Logann
- Membre Assidu

- Véhicule : BMW 330D E46, BMW 320i F30
@Asco62 Ton headunit à certainement du plomb dans l'aile, un coup de diag pourra infirmer ou comfirmer 
-
Asco62
- Nouveau Membre

- Véhicule : X3 e83
Bonsoir et Merci Logann pour ta réponse , je viens de faire un diag chez bmw, voici le devis. Est ce que ça te paraît cohérent par rapport aux symptômes de la panne ? Ils veulent changer le boîtier FRM qui gère les vitres électriques, les clignotants, les phares ...
- Fichiers joints
-
- 20251113_133944.jpg (158.16 Kio) Vu 131 fois
- Logann
- Membre Assidu

- Véhicule : BMW 330D E46, BMW 320i F30
Le problème c'est que ce que tu me montre est un devis, moi j'aurais voulu voir les codes défauts du diagnostic pour pouvoir les interpréter. Étonnant qu'ils veulent remplacer le module plancher mais sans le rapport du diagnostic je ne peux pas te dire pourquoi ils veulent le remplacer et si c'est vraiment nécessaire mise à part gonfler la facture.