Enceintes qui ne fonctionne plus
-
Victorbentot
- Nouveau Membre

- Véhicule : 118D F20
- VIN (Les 7 derniers caractères) : 5L13856
Enceintes qui ne fonctionne plus
Bonjour à tous,
J’ai une série 1 118D F20 de 2018, d’un coup j’ai mes enceintes à l’avant (niveau portière) qui ne fonctionne plus mais les autres (arrière et sous les sieges) fonctionnent parfaitement.
Quand je joue avec la balance pour voir le problème quand je met que vers l’avant le son sort mais très très faiblement.
D’où cela peut il venir et est ce que je peux faire d’autres teste ?
Merci à tous !
J’ai une série 1 118D F20 de 2018, d’un coup j’ai mes enceintes à l’avant (niveau portière) qui ne fonctionne plus mais les autres (arrière et sous les sieges) fonctionnent parfaitement.
Quand je joue avec la balance pour voir le problème quand je met que vers l’avant le son sort mais très très faiblement.
D’où cela peut il venir et est ce que je peux faire d’autres teste ?
Merci à tous !
- Bimmer52
- Membre Assidu

- Véhicule : 530xd G31
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Re: Enceintes qui ne fonctionne plus
De quel système audio est équipée ta voiture, hifi , hifi Harman Kardon ? La panne est-elle constante ?
-
Victorbentot
- Nouveau Membre

- Véhicule : 118D F20
- VIN (Les 7 derniers caractères) : 5L13856
Alors j’ai le basique avec les enceintes de portière avant,
Sous les sièges avant et aussi derrière les appuis tête arrière (niveau plage arrière du coffre) et oui c’est constant que ceux à l’avant ne fonctionnent pas
Sous les sièges avant et aussi derrière les appuis tête arrière (niveau plage arrière du coffre) et oui c’est constant que ceux à l’avant ne fonctionnent pas
- Bryce57
- Membre actif

- Véhicule : BMW 535d (F11)
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Certainement un problème d'amplificateur au niveau de l'unité de base audio. Les sorties avants ne doivent plus être amplifiées et donc ne sortent plus de son...