Bonjour,
Je viens de récupérer ma nouvelle BMW Série 5 520D xDrive touring M Sport. Occasion de 2019. Globalement je suis très satisfait tant sur le plan esthétique que sur l'intérieur.
Je continue à explorer les fonctionnalités. Je rencontre un problème au niveau du toit ouvrant. J'avais déjà remarqué des bruits d'air en provenance du toit. En observant mieux, je constate que quand il se ferme, il se ferme complètement puis immédiatement il se relève d'1 mm. Du coup, bruit d'air important dès le vitesse moyenne.
Quelqu'un peut il me dire s'il constate la même chose ?
Merci.
Toit ouvrant qui semble mal se fermer.
-
Vincent53
- Nouveau Membre

- Véhicule : Bmw (E46) 320D
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
- Bimmer52
- Membre Assidu

- Véhicule : 530xd G31
Re: Toit ouvrant qui semble mal se fermer.
Je ne constate pas cela sur la mienne par contre tu peux toujours essayer une réinitialisation du toit ouvrant pour voir si cela améliore la chose. Utilises la procédure suivante 

Peut-être que cela pourra résoudre ton problèmeConditions préalables : batterie chargée, contact mis et moteur démarré si nécessaire.
• Appuyez sur le bouton du toit ouvrant pour le mettre sur « Ouvrir » et maintenez-le enfoncé pendant toute la durée du processus d'initialisation.
• Le toit ouvrant coulissant/basculant est relevé et le ciel de toit coulissant se déplace en position de ventilation.
Après environ 15 secondes, le ciel de toit coulissant est complètement ouvert.
Après environ 5 secondes, le toit ouvrant coulissant/basculant s'ouvre complètement puis se referme.
Le ciel de toit coulissant est alors fermé.
•La procédure d'initialisation doit être répétée intégralement si elle est interrompue avant son terme. Le processus d'initialisation dure environ 60 secondes.
-
Vincent53
- Nouveau Membre

- Véhicule : Bmw (E46) 320D
Re: Toit ouvrant qui semble mal se fermer.
Merci pour la réponse, j'ai effectué la procédure de réinitialisation, elle dure effectivement environ 60 sec.
Mais le problème subsiste.
Lien vers une vidéo qui montre le problème
https://1drv.ms/v/c/69051507ff705fc6/Ec ... Q?e=UY6vKh
Mais le problème subsiste.
Lien vers une vidéo qui montre le problème
https://1drv.ms/v/c/69051507ff705fc6/Ec ... Q?e=UY6vKh