Alors déjà,'as-tu regardé les causes possibles que je t'ai donné plus haut, autrement tu vas tourner en rond...
Pour le P0101 je vais te rajouter encore un peu plus de vérification, mais on dirait que ton débitmètre d'air massique pourrait être en cause. Attention le rajout de ce défaut empêche la régénération du FAP
Alors encore quelques pistes a suivre, certaines sont les mêmes que pour le P115C
1. Vérifier la plausibilité du capteur de température d'air de suralimentation (peut indiquer des valeurs trop élevées, généralement sans erreur).
2. Vérifier le montage et l'étanchéité du filtre à air.
3. Vérifier l'étanchéité du conduit d'air entre le silencieux d'admission, le débitmètre d'air massique à film chaud et le turbocompresseur.
4. Vérifier l'étanchéité du conduit d'air entre le turbocompresseur et le plénum d'admission (des taches huileuses sont des signes de fuite).
Vérifier si les joints des flexibles d'air de suralimentation sont enroulés ou manquants.
5. Vérifier le filtre à air.
6. Vérifier l'état de la soupape de recirculation des gaz d'échappement (grippage, fermeture étanche et codes d'erreur).
7. Vérifier le fonctionnement des volets de turbulence et les erreurs enregistrées.
8. Vérifier le fonctionnement des papillons des gaz et les erreurs enregistrées.
9. Vérifier l'absence de calamine dans les orifices et les soupapes d'admission (une perte d'huile excessive du système de ventilation du carter peut provoquer une calamine, notamment sur de courts trajets).
Si les vérifications précédentes sont correctes, il faut remplacer le débitmètre d'air massique.
ps: je ne traite aucun sujet en mp, le but est que tout le monde en profite

Je suis tous les sujets où j'interviens si je ne réponds pas c'est que je n'ai rien à ajouter.
Bon courage.